• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-05-2010 à 11:12

et comme promis pour vous remonter le moral :P je vous met la photo ce n'est pas halloween ni carnaval ou peut être les deux :^> sinon j'ai très mal dormi alors on verra se que sa donne car se n'était pas évident qu'est ce qui faut pas faire sa a bien fait rire mes filles de me déguiser en clown mais j'aime mieux la photo de Minouche qui est plus jolie je vous embrasse bien fort toutes :-* :-* et à ce soir

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 13-05-2010 à 11:05

salut à toutes temps bien gris aujourd'hui X( de nouveau Mamiblue d'accord pour les recettes je te remercie d'avance et te fais un gros bisous et prend ton temps pour ton régime je sais que c'est pas facile quand on fait des efforts et que sa descend pas mais n'oublie pas la cortisone et puis de temps en temps tu as le droit de craquer ;) on le fait toutes tiens moi aussi je fait de la mousse au chocolat pour mes zouaves et j'en mangerai une aussi :P on sera deux je te souhaite beaucoup de courage tiens j'ai vu a l'émission de comment sa va bien sur la 2 il y a 2 jours il fesait voir des plantes de bach je connaissait pas et il parait que sait efficace les fille le connait tous donc j'ai pris celui pour le réconfort rassure stress le rescue comme se sont que des plantes il ne peut pas faire de mal et on verra je vous met une photo de la composition que j'ai faite a l'art floral vendredi pour la fête des mères

AK-US (-4.5/5) répond Posté le 13-05-2010 à 06:51
Bonjour tout le monde malgré ce temps pourri encore aujourd'hui :((

Mamiblue je suis convaincue que tu vas reprendre le dessus car je sens bien que tu es une femme de caractère qui ne se laisse pas faire !!! Alors prend JMC et WW sous le bras et emmène les partout avec toi tout au long de tes looongues journées :-q

Comme je l'avais noté je me suis pesée ce matin (bon, d'accord, j'avais noté mercredi :^> ) eh bien -300g "déjà". Comme quoi y'a pas d'miracle !! Il faut faire gaffe et laisser de côté tous les pièges >:) qui font parfois apparition dans nos placards !!

Eh puis l'exercice physique y'a rien de tel pour donner un coup de pouce : la répet de danse en ligne et le rock m'ont laissée trempée à la fin des cours :P

Et surtout Lolo et les autres pensez comme moi, combien il est "dur" d'atteindre notre objectif, alors mieux vaut être sage car reprendre du poids est TRES facile (bien plus facile :(( )

Allez, allez !! haut les coeurs et yoyotte ON TE VAINCRA X(

:-* TOUT LE MONDE !!

mamiblue répond Posté le 13-05-2010 à 06:09

un petit coucou avant de débuter la journée je vous souhaite plein de bonnes choses AKUS tu es où?????? alors as tu été sage ou attend tu lundi moi en tout cas je crois que je vais signer un pact avec moi en ce E car hormis le fait que recuisinner me convient mieux mais pour combien de temps car au fil du temps mon planning journal va s'intensifier ma conduite reste complètement anarchique dès le petit dej une vraie folle :(( :((
:-* :-* :-* a vous toutes

mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 21:19
je dois partir je me débrouille pour cuisiner et du coup je me rends compte que je mange trop mais pas en qualité mais en suivant les repas donc je vais a nouveau pouvoir baisser la dose et être mieux ce soir je m'étais fait une soupe chinoise a ma manière c'est a dire en rajoutant une carotte 1 bout de courgette 1 poignée de morceaux de céleris q.q. petits pois avec les bouts de poulet les champignons noirs et 1 petite poignée de vermicelles tout le monde a mangé la mêem chose enfin bref j'essaie de me tirer de là en sauvant la mise mais le challenge qu'a tendu mamiblue elle ne l'a pas respecté et encore moins avec l'effet yoyo de la cortisone bon tun sais tout ma belle demain je fais un paëlla mais entre la viande blanche poulet lapin et tous les fruits de mer je mange moi bien moins de riz donc je pense qe l'équilibre est respecté et ma fille nous prépare une slade de fruits frais et des verrines de mousse au chocolat :-S je promets que je n'en mangerai qu1 seule bon j'ai bcp parlé :( plein de :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 21:13
Elfe ce We je te mettrai 3 recettes que j'ai fait depuis ce début de semaine tu as raison de faire simple en vêtement c'est souvent ce qu'il y a de plus chic sans faire mondain et puis les hauts d'été enfin presque permettent la fantaisie d'être remis sans être ridicule alors profite bien quant a l'appareil j'espère que cela ne t'empèchera ppas de dormir car il parait que ceux que l'on lace pour la tension c'est assez désagréable quand ils se mettent en pression je te fais des gros bisous petite mère courage quant a Minouche j'espère qu'elle va nous revenir en forme
lolo ma belle je suis très contente de te lire c'est vrai que j'aime quand tu es là ;) je vais aller mieux au moins en ce qui concerne le petit spleen parce que c'est pas q;q. chose que je laisse durer mes ressorts sont encore assez éguisés pour résister mais c'est vrai aussi que la cortisone peut avoir un peu ses raisons alors qu'elle me fait un bien fou pour soulager mes bobos qu'aucuns antifla et anti doul ne soulagent mais j'en ai déjà tellement parlé par contre c'est vrai aussi que tout en gardant la motivation et l'envie JMC je n'y arrivai plus je lisais les menus et ça passait pas j'esayais les équivalences les recettes et non plus alors je suis retournée chercher dans mes recettes W et cela m'a bcp aidé certes j'ai craqué TOUS les jours chocolat noir en être dégoutée et bien non mais pour mes repas cela c'est réequilibré avec le panache des recettes et du coup mêm si j'ai bcp a faire ou si


lolo (92) répond Posté le 12-05-2010 à 20:19
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais suffisemment pour continuer à soutenir Mamiblue. Tu as toujours la pêche et c'est bien souvent toi qui nous remonte le moral alors j'espère que nous toutes, tes copines de galère, à notre tour arriverons à trouver les mots justes pour que tu te sentes mieux.
Je vais suivre les conseils d'AKUS, me remettre à écrire ce que j'ai mangé la journée pour vérifier et me contrôler, peut être devrais tu également le tenter !
Je t'embrasse très fort. Bien entendu les filles je ne vous oublie pas et repasserai demain. :x :x

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-05-2010 à 17:49
ma petite Minouche et Mamiblue il y a pas de soucis je demande a ma puce de me prendre en photo cette nuit va être très comique masque dans le nez appareil sur la poitrine avec trois sangle qui ne doivent pas se toucher moi qui bouge énormément la nuit va être courte mais il faut passer par là et je saurais dans 1 semaine si je fais de l'apnée du sommeil ce qui ne m'inquiète pas et qui pourrai expliquer pourquoi je ne perd pas de poids et sa se soigne on verra l'appareil et programmer de 21h a 7h du mat on va bien rire je vous promet le détour :P côté tenue pour le mariage de ma soeur tout simple pantalon noir avec un beau haut que je n'ai pas encore trouvé pas trop chic non plus car avec leur 9 chiens sa vaut mieux je te souhaite une bonne paëlla en famille Minouche un bon camping sans mal de dents :-* :-* :-* Jaja il est prévue le bouquin mais j'aime bien les recettes des unes et des autres sa donne un moment de partage et chacune a sa petite astuce bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous :-* :-* :-* à demain

mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 17:16
au fait es tu prète pour le mariage t'es tu acheté un petit truc??
bon je vais aller brasser un peu en attendant l'heure du retour au domicile des parents et pour changer il pleut par petites averse et le soleil nous aura aussi fait un clin d'oeil B-)

mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 17:14
bon il semble que j'arrive trop tard Minouche quoi dire devant tant de compliations :( que tu les accumules ça on s'en rend compte :-S et bien j'espère que d'ici lundi tu auras repris du poil de la bête et que tout ira mieux sinon je t'nvoie s fair e de la figuration avec dt house ;) ;) je ne sais pas qui c'est je ne regarde jamais mais il me semble que toi tu aimes :D donc tu pourrais jouer ton rôle dans un épisode :(( bon je plaisante mais qu'ademi c'est bon là tu en laisses aux autres :-O oui Maëlle je me suis efforcée d'en refaire cette semaine en variant donc JMC et son nouveau livre et WW et même si ça me prend un peu plius de temps cela me rebooste j'étais lasse de lire les mêmes menus que je continue cependant d'imprimer et de consulter amidi ce que j'ai fait avec des crèpes de p. de terre et tranches de filet d'agneau c'était sympa tout le monde a aimé ma petite fille a trouver cela fort bon j'avais déjà l'habitue d'en faire donc je m'y remet on verra dans la durée ce soir je vais me faire un potage chinois c'est assez rapide et avec du poulet j'espère que tu vas bien Maëlle tu vas repartir? manque Isaline il y a q;q jours qu'elle n'est pas venue ici ah oui Elfe je veux voir ;) ;) ma pauvre encore une "m... de plus " je viens d'emmener Ma petie sacha enfin plus aussi petite que ça a la harpe et solfège son frère avait école pour compenser vendredi et demain j'ai tout mon monde a manger donc paella Elfe tusais que je partage bien volontiers


2861 - 2870 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?