• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 08:55
ressenti car tu as déjà bien maigrit ton corp a besoin peut être d'une pause et redémarer après je te fais de gros gros bisou :-* :-* :-* et pense bien à toi

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 08:53
composant qu'il y a dans les description je vois la dermato vendredi il faut que je lui en parle bien sur ce qui me fache X( c'est que tout doit bien aller tu doit perdre tu dois allez mieux sa guérie des allergie style pollens le diabète tu dois allez mieux je n'oserais pas te dire sa guérie même il m'on dit qu'il avait une personne qui avait un cancer et après sa chimio a fait crisslaure elle a bien perdue et se sent mieux je lui est demander si il se moquez pas de moi tu as un cancer forcement tu maigri avec les traitement ma mère qui pesait 115kg avait perdu plus de la moitié de son poids sa tu voit je n'aime pas leur façon de vendre leur produit sa marche sur certaine personne chez moi non et il insiste je vais me faire opérer et basta je n'essaye plus rien je continue avec JMC pour me m'intenir j'ai reperdue 1kg de se que j'avais repris je suis moins gonflé ma petite Minouche tu fais ce que tu veux je te donne juste mon avis mais fait attention mon amie continue elle ne pèse pas non + mon poids 70kg environ elle fesait de bon plat sa sentait toujours bon quand j'allais chez elle la tu ne sent plus rien et le pire et qu'elle ma avoue qu'elle se dégoutait de la vrai nourriture elle n'aime que le krisslaure je lui ai dit attention ne vire pas a l'anorexie je la surveille donc de loin car chacun fait se qu'il veut mais pour moi sa na pas marcher et il on du mal a accepter voilà je t'ai dit ce que j'ai vécu à toi de voir bon courage et si tu le fait dit moi se que tu as

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 08:40
coucou a toute merci Fabou pour tes encouragement sa me fait du bien tout votre soutien j'en ai bien besoin bon retour parmi nous :-* :-* ma petite Minouche je te souhaite du courage avec tes dents tu parle de KrissLaure que j'ai essayer mon amie le fait j'ai donc assister a sa réunion et bien sur j'ai le profile pour j'ai essayer tout le mois d'avril avec une soupe le matin (car je n'aime pas les boisson chocolat café)repas normal le midi soupe le soir et un tonic dans 1l1/2d'eau je devais perdre du poids j'ai perdu 10cm d'un peu partout et côté poids et bien de 118kg je suis passé à 123kg la 1ere semaine sa va la 2deuxième aussi la 3ème commence a se corsé estomac gonflé la peau du visage devenu très sèche j'ai une petite plaque rouge au visage elle est devenue violette je me sentais essoufflé plus que d'habitude et j'ai commencé a avoir des démangeaisons au visage et sur tout le haut du torse j'ai donc arrêter a oui a midi je mangeais une entrée de légumes un repas ww un yaourt tu es appelle toute les semaine pour ton poids et mesure je lui est donc dit se que je ressent il faut que je continue et elle en parle a son supérieur réponce: bien sur le poids s'est parce que j'ai arrêté alors que j'ai pris en fesant correctement ma sensation de fatigue comprend pas car il y a toutes les vitamines gonflement s'est normal les démangeaisons normal s'est tout le mauvais qui sort il faut être patients alors que mon dr me fait arrête sa de suite car crise d'allergie a un des

minouche(22KLG) (68) répond Posté le 11-05-2010 à 07:20

X( bon a par AKUS ;) qui mene la danceet piervi ;) la ROCKEUSE on est dans la melasse je crois ""elfe qui compte se faire operer:mamiblue qui se noie dans un verre d eau :et minouche qui en perd ses nageoires :"au secours que devient notre motivation mamiblue pense a notre rencontre et au mois de juillet avec tes petits enfants reprend toi vite ma belle je suis en peine pour toi ""vraiment B-) ""elfe tient nous au courent pour ton rendez vous chez le chirurgien et si ca doit etre ton chemin !!!!prend le :^> et mi qwui vien tde lacher ma taasse par ce que le the etait chaud et que j aie eu une decharge electrique dans les dents :!!! :(( rien ne vas plus elpe je crois qu on vas apeler un cootch sur le forum !!!!!! :(( mais je n aie plus de questions alors peut pas lol :( :( je fini mon dej ""degeu tout mou ""!!!!!et je fonce massoir chez mon dentiste je ne bougerais pas dun pouce sans soin ca c est sur
un bisous a toutes et a edgard j espere qu il a meilleur moral que nous et qu il va nous emporter dans sa motivation minouche

mamiblue répond Posté le 11-05-2010 à 05:36
ahhhh j'ai dormi une heure de + !!! mais un petit dej encore sur la corde raide avec du défendu mais promis je le gère quand y en a + y en a + mais il pleut déjà hier c'était si agréable 21° et du soleil j'ai trouvé pour refaire ma véranda il faut attendre l'arrivée des matériaux une bonne semaine planche contre la façade ( détournement de parquet ( gros bois ) plus sympa que lambris habituels et carrrelage au sol il y en avait déjà mais blanc mais la un peu beige en harmonie avec le bois gris beige difficile d'expliquer jusqu'a présent c'était le crépis d'origine de la façade j'ai donc bien pateinter + de 20 ans tout de même l y a plein d 'autres changemnts mais jamais la véranda enfin bref je vais pas vous prendre la tête avec ça c'est juste que ça devrait m'alléger un peu et que non X( je m'en vais continuer a oeuvrer je me demande s je vais m'en sortir je me noies dans un verre d'eau je ferai mieux de le boire ;) je vous souhaite une très bonne journée on va voir Elfe sortir de la jungle !! Minouche ma belle sortiras tu de tes maux j'espère que tu as pu dormir un peu a toutes les autres plein de bonnes choses aussi et AKUS emmène nous avec toi je crois que tu devrais recomptabiliser tes troupes et nous refaire tes petits calculs si tu en as le temps et l'envie bien sûr Edgar un petit coucou pour toi j'espère que tu restes bien motivé bon mardi :-q :-* :-*

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 10-05-2010 à 22:51
:D Salut AKUS : Très bon sport le ROCK, j'y vais dimanche 16 mai de 15h à 20h. c'est une fois par mois. :-q Je suis moins rockeuse que dans ma jeunesse, mais je me défend O:-)

:P MAMIBUE, on est avec toi, nous t'encourageons, car tu as toujours près de nous à le faire *-:) Dans une diététique, il y a des haut et des bas X( Mois, je jongle avec WW, JMC - Cholestérol de JMC, tu devrais t'inscrire, c'est gratuit et dure 3 mois :-O
Les recettes te plairont, elles sont agréables et facile à faire :-q
Bonne fin de journée et Bonne nuit à toutes et tous, bisous :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 10-05-2010 à 22:10
pour ne pas toutes vous nommer sinon je vais encore en faire trois pages je viens de passer un moment bonheur a vous lire répondre je vais essayer de me remettre en piste en principe je ne promets jamias rien de ce que je ne peux pas tenir donc :-O jeudi par contre j'aurai mes enfnats et je vais faire connaissance de la copine de mon fils elle a va venir elle aussi manger pour la 1re fois B-) je sais plus ce que je mange demain mais c'est soit JMC soit WW cest entre avant après que ça se gatte alors :((
en tout cas MERCI d'être qui vous êtes d'être là bien présentes manque Isamline Maëlle Aline et !! j'en oublie et notre chaîne restera solide et lumineuse avec Edgar " notre " homme a toute ben edgar je crois que tu a s du pain sur la planche toi non plus tu ne dois pas craquer :-q demain je vous fait des tonnes de :-* :-* :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 10-05-2010 à 22:04
Minouche moi je suis pas d'accord il faut que tes 3 reaps soient JMC pour que ça marche essaie 1200 amis,pas moins et avec ce que je viens d'écrire madame foeuetard hummm suis mal placée pour des conseils sauf que tu risques de te perdre complètement :^> :-S allez Minouche on s'accroche jusqu'a votre venue un vrai JMC chaque jour moi demain j'ai tout ce qu'il faut j'y vais merde pourvu que je ne craque pas je dirai la vérité vraie juré ;) bon la pour le coup ce sont 2 barres de choc noir qui viennent de descendre et en plus ça m'écoeure :(( Fabou moi je veux des bisous attends encore un peu pour les coups de pieds je vais encore avoir des douleurs ;) ohlalal AKUS doucement tu es une vraie diablesse j'espère que tu trouves quand même le temps d'1 peu de repos mais bon tout compte fait c'est toi qui est dans le vrai tant que tu peux bouge car je sais aussi que pour la tête c'est important suis allée faire les magasins de brco pour ma véranda façade bois et carrelage chagé au sol je suis rentrée avec mal au dos malgré la cortisone AKUS a raison Minouche fais un bon bilan dentaire tant de choses sont liées aux dents même JMC ;) pas d'accord Minouche je réponds au fur et a mesure que je lis comme vous avez été bavardes mais c'est génial j'adore la vie sur ce forum Rdgar doit être perdu au milieu de tout ça @-)

mamiblue répond Posté le 10-05-2010 à 21:52
oh lalalal AKUS si avec ça ça ne marche pas alors c'est a n'y rien comprendre peut-être aussi qu'on attendait que tu redémarres pour s'y remettre car j'avoue toujours mes envies qu'hélas je comble je cherche a tout moment quoi manger j'arrive mêm a prtir ne trouvant rien qui me convient X( X( c'est tout dans la tête et la cortisone n'arrange rien :-S oh lalala faut que ça s'arrête je vais imprimer tes belles résolutions pour que tu ne les oubliues pas :) et pour m'encourager moi je n'ai plus rien inscrit dapuis mon réabo mais j'avais déjà stoppé avant mais je m'y tenais quand même >:) :(( Fabou je vais essayer de ne pas te décevoir j'ai tellemnt de plaisir a te lire et tu dois aller au bout je vais essayer je te le promets mais c'est trop dur en ce moment je n'arrive plus a être en phase avec JMC je cherche a me convaincre a cherhcer des recettes pour ne pas craquer les menus m'insupportent en ce moment je continues de les impromer quand je les ai sous les yeux rien ne vient bon demain je promets déjà le petit dej sage encore que mes repas le sont c'est tout le reste en fait non ils ne le sont pas je rajoute trop de pain et de fromage ce soir j'avais des asperges des rillettes de poulet JMC bon c'est pas trop top ces trucs faut es manger avec q.q. choses si c'est du pain :-S X( alors je les ai mangé avec une tomate et du mesclin mais j'ai mangé une danette choc avant de manger des fraise et dupain :(( :(( :(( trop de pain bo allez je me calme demain j'essaie ;)

AK-US (-4.5/5) répond Posté le 10-05-2010 à 21:22
Minouche, j'espère que tu vas réussir à dormir malgré ta rage de dents et ton otite ! :-*

Mamiblue, ça va ? ;)

Elfe, toujours dan sle papier peint ?

@ demain tout le monde ; je reveins du cours de rock et je suis claquée !! mais bonne fatigue :-q


2891 - 2900 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?