• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-11-2009 à 18:06
et oui la fin d'année son des moi à anniversaire le tiens mercredi le2 ma fille le 3 mon neveu et filleul le6 St-Nicolas le 21 celui de mon zouave et noël que tout que tous moi la cannelle j'aime mais a petite dose et le foie gras jamais fait un foie gras délicieux aussi celui de ma région la langue luculus que l'on trouve dans le nord (c'est du fois gras et interposer de fine tranche de langue dommage ici il n'en fond pas et je ne vais pas dans le Nord pour les fête je me contenterais du simple qui est bon aussi à vivement les fête

nicomae12 (77) répond Posté le 20-11-2009 à 17:53
oh oui minouche j'ai toute les odeurs qui me rapelle mon enfance, j'adore la canelle j'en mets partout autant dans le salé que dans le sucré, c'est doux!!
gros bisous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-11-2009 à 17:45
evelyne moi c est mercredi mon aniversaire et guevurstraminer obligatoire ;mon fois gras est fait ;le pain d epice arrive lol:et je fait une gelee au gevurtssss et de la confiture de cerise noir au romarin (maison hihihi) et du pain de mie (maison aussi facile avec la machine a pain) voila apres ca ce serat un sorbet citron et mangue (pour faire plaisir a jmc hihi)alors AKUS pour demain ca va etre bon mais la semaine prochaine olala hummmmm j aie des crintes minouche la gourmande

minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-11-2009 à 17:38
NANOU les klr sont les memes si tu fait ton fois gras toi meme que si tu l achette seulement il serat meilleur car il y aurat pas de produit chimique donc meilleur dans les 450KLR LA TRANCHE DE 60G hihihi horeur et danation lol:Plus tu fait simple mieux c est il faut bien le denerver c est ca la reussite ensuite tu le roules dans le sel et le poivre au moulin tu renge tout tres serrer dans une terine pas trop grande tu ajoute un acool (porto blanc ou calva bien fruite si tu aime )tu fermes ta terrine et puis au bain marie dans un four termostat 6/7/pendant une petite heure bon apetit bon c etait pas des recette jmc ca excuses nous jmc on es des coquines gourmandes .Pour le repas de noel au repas principale j esite entre un beau chapon farci aux chataignes et foi gras frais entoure de ces ceps et pomme fruits ou une fondue vignerone(vin blanc et 12epices on y trempe du filet de canard;du veau;du filet de poulet;du filet de beauf;des petits legumes en bouquet et ON trempe dans cinq sauce maison OLALA DIVIN HUMMMMM demain ginette va peut etre enticiper les fetes et ce venger sur l affichage du poidg lol voila c est tout pour aujourd huit hihi minouche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-11-2009 à 17:34
coucou à toutes et tous Mamiblue je tousse moins mais assez pour me fatigué les quinte de toux dure moins longtemps et moi non plus je ne me pèse pas demains avec mes médocs + problème de fille j'ai le ventre gonflées se sera pas juste et pas suivie le régime correctement on verra la semaine prochaine salut Minouche moi aussi je commence à nettoyer la maison car je décore toujours ma maison fin novembre pour l'anniversaire de ma dernière qui est née le 2 décembre entre le pain d'épice le foie gras que moi j'aime avec de la gelée petit toast croustillants et un bon verre de GUESVURZTRAMINER se n'ai que du régal et je confirme se que dit Minouche il est excellent au faite vous avez des nouvelles de MJM a t-elle fini?

minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-11-2009 à 17:04
coucou je suis la!!!! on a fait le menage a fond aujourd huit avec ma fille et mon homme tout les encadrements de fenetre et les vitres en vue de decorations de noel!!! donc plein de boulotet me voila enfi ,il y en a des choses a lire ;JAJA que de belle choses tu as du voir au cour de tes voyages je t envie ;moi aussi j aime voyager j adore djerba la douce ;la turquie ;l egipte,le maroc ;et les domtom; mais poue=r le fois gras c est chez moi que ca ce passe !!!!a part le sauterne deguste UN GUEVURZTRAMINER VIELLE VIGNE et tu seras comblee parolle de minouche:nicomea et akus merci pour vos recettes de pain d epice ;je vais esseyer les deux promis:POUR les marches de noel c est vrais qu on est gatte par chez nous et si ca vous tente venez me voir et je vous emene faire un tour dans la magie de noelet dans les odeurs de PRETALAS (petits gateaux aux milles saveurs que je fait moi aussi 12sortes pour le bonheur de tous )et le vin chaud brulant qui fleure bon la canelle que j adore :je me parfumerait a la canelle si je pouvais hihihi he labourique je t attend!!!!!!SATURNE il va falloir nous parler d autre chose que de foi gras on va craquer ;lol;je peux me taire moi j espere que vous avezbien hume toutes les odeur que je vous ai envoye hihievelyne et mamiblue je ne me suis pas pesee c est demain avec vous ;soignee vous bien pour etre en super forme la semaine prochaine ;il va quand meme faire une bonne semaine pour y arriver akus tes stylos chauffent pour demain??????? JE REVIENS

nanou (66) répond Posté le 20-11-2009 à 16:57
coucou tout le monde
MERCI pour le pain d epice je vais essayer des que j aurai plus l attelle au poignet gauche j ai un peu mal flute zut et crotte de bique!!!
c est vrai que nous sommes la pour maigrir et on parle de quoi de bonnes choses!!! c est un peu normal je crois on a besoin de se faire plaisir et partager que ce soit les kilos en plus ou en moins on a garde notre sens de l humour et c est ce qui compte au fait cette annee j avais envie d acheter du foie gras frais et de le faire moi meme je sais pas comment on fait mais ca doit pas etre sorcier si vous avez des conseils je prends tout en bloc (de foie gras!!!) et question calorie c est pareil ou pas? d ailleurs c est calorique a votre avis ? je deviens accro a ce forum c est dingue quand on s inscrit il devrait y avoir un avertissement comme pour les clopes attention le forum rend accro et les personnes rencontrees deviennent vite des supers copines
allez sur ce bonne soiree a tous et a demain pour la balance que je nomme balance bisouss

baba répond Posté le 20-11-2009 à 16:43
Edgar, toutes mes excuses pour le forum où on trouve des personnes qui ont commencé le 7 sept 2009 il faut aller sur "mes premières semaines de régimes" et cliquer à "départ le 7 sept" ou "départ le 8 sept". Sur départ le 7 sept, tu retrouveras pas mal de personnes de ce forum.
Mais c'est vrai qu'à "besoin de motivations" tu vois aussi des personnes de ce forum comme fleurbleue sur "plus de 40 kg à perdre".
Bisous à tous.

baba répond Posté le 20-11-2009 à 16:36
Lorsqu'on me branche voyage, je suis partie. Toutes mes excuses et voici un petit mot pour les autres personnes de ce forum.
Saturne et Minouche, je suis aussi très foie gras mais plutôt avec des petits ballons de vin blanc ou vin rouge, car les confitures et le pain d'épice c'est pas mon truc.
On ne pense qu'à la bouffe sur ce forum et pas trop au régime. C'est pas sérieux les filles.
Nanou, je vois que tu fais un boulot pas évident. Je comprends la petite gâterie après ça avec ton fils.
Nicoéma très enjouée sur sa photo, attention au pain d'épice car yoyotte va parler demain matin!! Par contre calmes toi avec la balance, sinon tu vas regrossir. Respires bien fort avant de monter dessus et penses au positif "à tous les kgs que tu as perdus". Il ne faut pas que la balance t'obsède, cool...!!!
AK-US, J'avais vu la semaine dernière les repas festifs. Je les ai tous imprimés, mais pas encore eu le temps de les essayer. Courage pour la stabilisation. Comme JMC dit que c'est à vie, c'est bien tu ne vas pas nous quitter, et surtout, pas avec cette recette pain d'épices. En fait tu fais tout pour regrossir pour rester plus longtemps!
Mamiblue, bois un grand coup de beaujolais pour tuer définitivement tes microbes. Et avec ça fais toi des bons repas lyonnais pour te refaire une santé. Mais dans 8 jours, retour à la réalité "régime JMC oblige".
Labourrike est repartie comme en 40. Elle a toujours la patate et deviens notre conseillère sur ce forum.
Bonne continuation à tous.

baba répond Posté le 20-11-2009 à 16:13
Me revoilà après 2 jours d'expertise de mon Unité de Recherche. Tout c'est bien passé. Cela m'a occupé 2 mois jour et nuit, et oui je travaille en dormant. J'ai eu des félicitations pour l'organisation, donc l'angoisse est tombée. Par contre j'ai craqué hier et aujourd'hui sur le jus de fruit et les chouquettes au "coffee break", dommage car j'étais bien partie cette semaine.
Sinon, je vois une petite nouvelle "Martine Saturne" copine de Labourrike qui est revenue avec une belle photo de star. Bienvenue sur ce forum. On est de plus en plus nombreux, c'est long de tout relire quand on manque 1 jour.
Edgar, on n'est plus nombreux que ça car il y a aussi 2 autres forum à "j'ai besoin de motivation", et clic sur Départ le 7/09" et Départ le 8/09. Pour ma part j'aime beaucoup départ le 7/09 et celui-ci.
Je me rends compte que tu n'es pas seulement un militant du régime JMC, mais aussi pour une grande cause "Peuples solidaires". Je voyage tous les ans depuis 1968, et je suis souvent allée en Afrique.
Evelyne, tu vas faire un très beau voyage en Egypte avec ton mari. Tu as choisi une très belle destination. Tout est passionnant en Egypte, autant l'histoire des pharaons que celle des Egyptiens d'aujourd'hui. C'est un peuble très sympatique. J'adore le Caire: ça grouille de partout, mais tant de choses à voir. Je suis restée en Egypte 3 semaines. J'ai fait ça en camion 4x4 du désert Lybique, au long du Nil et le désert du Sinaï où j'ai dormi dans le sable ou chez l'habitant.


5871 - 5880 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?