• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2013 à 06:33


Que la chance soit avec chacune d'entre nous dans notre démarche minceur et nous aide à garder et renforcer toujours plus notre motivation !!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2013 à 05:44
Génial Nefertiti !!! Le sport en famille, c'est certain que cela doit être des plus motivant !!! Tu as beaucoup de chance !! Pense à remercier ta jolie famille de cette chance !! O:-)

nefertitiSS (Alissas, 07) répond Posté le 21-08-2013 à 08:15
Oui je suis d accord, la rentrée rime avec régularité, calme et reprise du sport; une vie rythmée par le quotidien mais en même temps qui me permet de prendre du temps pour moi car tout le monde est occupé à la maison par l école, le boulot, les activités. .. De plus à la rentrée, chacun choisit l activité qu il souhaite faire pendant l année ce qui est motivant pour tout le monde, ainsi , et j ai la chance d avoir 2 filles ados, je les accompagne et fais du sport avec elles (nous nous sommes inscrites dans une salle de sport). Le papa voyant notre motivation pense venir avec nous. Je suis contente car c est ce que je lui demande depuis longtemps: faire du sport ensemble mais il ne trouve jamais le temps. A suivre.....

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:33
Je relance cette chaîne de motivation !!!

Et pour moi en cette fin d'août la motivation va régner avec reprise de sport en salle, reprise de la piscine à deux avec mon homme aussi ! Reprise d'un rythme régulier avec la rentrée des classes de mes enfants bientôt !!

Et vous ???

Cécile Neuvllle
Psychologie à votre écouté sur Savoir-Maigrir

lilixco (saint denis, 93) répond Posté le 26-02-2013 à 12:40
:D Je peux le faire, à coeur VAILLANT rien d' impossible

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 31-12-2012 à 10:13

meilleurs voeuxx pour cette nouvelle année qu'elle comble tous vos désirs

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 26-12-2012 à 17:20

Ecrivez ici vos commentaires.bonnes fetes à tous et toutes

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 07:26
Mjc, déjà bravo pour tes 4 premiers kilos libérés, et bravo pour ta motivation en journée ! C'est déjà super de parvenir à manger équilibré en journée et à marcher si j'ai bien compris en complément !

Pour le soir, peux-tu nous décrire plus précisément à quelle heure tu "craques" ? Ce sur quoi tu craques ? En quelle quantité ? Nous allons trouver ensemble comment te permettre de te coucher avec le sourire chaque soir !!! ;)

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 13-12-2012 à 23:16

bonsoir à toutes,
Mjc 13 il est normal au début de se sentir frustrée et de craquer, relis ce qu'à très bien expliqué quilit et tu comprendras le mécanisme qui provoque la frustration du soir, quelques idées, pour tenir s'occuper l'esprit en téléphonant, ou en faisant des travaux manuels ou autres suivant ses préférences, si l'envie de manger devient trop importante boire lentement une tisane ou mâcher un chewing gum.
Pour ma part en ce moment ma plus grande motivation à ce jour est de récupérer de mon hémorragie digestive et de suivre un régime sans résidus strict et régime pour le foie qui est plus pénible que le régime JMC et surtout moins varié. pour le moment je tiens bon en espérant pouvoir faire un peu d'écarts pour noel car un réveillon au riz ça me blaserait. bon l'avantage c'est qu'au niveau poids il n'y a pas de prise.

mjc13 (istres, 13) répond Posté le 30-11-2012 à 20:59
bonjour,
la journée se passe bien marche repas mais le soir il faut que je mange même si je n'ai pas faim, une angoisse, baisse du moral, et le lendemain, je repars bien décidée à faire ce qui faut, j'ai perdu 4 kg, depuis le 15 octobre, mais le fait de faire des écarts le soir me rend folle !!! que faire et pouquoi cette réaction ?

bonne soirée !!!


1 - 10 de 669

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?