• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 01-09-2010 à 08:48
Bonjour
2 ans déjà.
IMC : 23,3.
Je fais toujours du yoyo pour perdre les derniers 2,5kg.
C'est une forme de stabilisation !

Bon courage à celles et ceux qui me liront peut-être.

Niri (35) répond Posté le 01-09-2009 à 09:36
Bonjour
1 an déjà !
J'ai perdu 6,3kg. Le maximum perdu : 7,8kg. J'ai fait de écarts pendant les vacances.
Je n'ai pas encore atteint mon objectif : - 9kg.
Je continue.
Amitiés et bon courage à ceux qui me liront.

Niri (35) répond Posté le 20-06-2009 à 16:45
Bonjour
J'espère que vous allez bien.
Je stabilise la perte de mon 8ème kg.
Si vous passez par là, donnez de vos nouvelles.
Bon courage !



Niri (35) répond Posté le 07-06-2009 à 14:24
PS : j'ai juste écourté nirigbeuze, mais c'est bien moi.

Niri (35) répond Posté le 07-06-2009 à 14:23
Bonjour Fleur d'automne et Dany
3 semaines sans nouvelles.
Est-ce que tout va bien pour vous ?
J'espère que ces bonnes nouvelles vous feront chaud au coeur :
- j'ai enfin vu un 5 : 55,5kg, plus qu'1 kg à perdre pour atteindre ENFIN mon objectif.
- et côté cancer : mes résultats sont bons.
Merci de donner des nouvelles si vous passez par là.


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:37
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.


Niri (35) répond Posté le 17-05-2009 à 09:50
Bonjour Fleur D'Automne
Comme je suis contente de te retrouver !
On se dit "tu" !
Je constate que le moral n'est pas au rendez-vous. Mais le "j'avais"(trop de pb de santé) me laisse supposer que tu vas mieux.
Les beaux jours reviendront.
Si tu veux te confier ou reprendre ton programme, viens tous les jours sur ce forum et cela t'aidera.
Pour le poids, je fais mes menus moi-même à partir du programme à 900 cal mais "Thon à l'italienne" devient poisson sur la liste de courses. Je prends des féculents environ 3 fois par semaine. Souvent des écarts le week-end : rattrapage systématique le lundi midi. Mon mari me suit mais il a droit à 1 féculent par jour.
Je vais sur 1 forum où nous nous fixons un objectif pour le samedi d'après et nous faisons un bilan tous les jours, des liens se tissent et je tiens le cap : -600g cette semaine, -1,2kg en 4 semaines.
Les derniers kg sont durs à perdre, il y a des hauts et des bas. Je stabilise petit à petit chaque kg perdu.
Mais j'ai du mal à me priver de chocolat le soir (1 à 4 carrés) !
Je passe un scanner le 11 juin, je vois la cancérologue le 17 et les résultats m'angoissent déjà.
ETRE POSITIVE : il FAUT que tout aille bien.
Je serai en Limousin (près de Chalus) en juillet (pour fêter mes 60 ans en famille). Nous pourrions nous retrouver quelque part pour prendre un café ou dans un petit resto !
CHICHE ?
Bon dimanche !

fleur d'automne (87) répond Posté le 16-05-2009 à 23:01
bonsoir je reviens de temps en temps, mais j'ai complètement déconnecté du régime, je n'ai donc pas perdu le moindre kg. j'avais trop de problèmes de santé à coté, et pourtant je m'aperçois que je ne suis pas la seule, avec la grande différence que vous, vous avez tenu bon malgré tout BRAVO. Je m'en veux de plus en plus et dans la vie je me replie complètement sur moi même et mes rondeurs. dur, dur

Niri (35) répond Posté le 16-05-2009 à 18:42
Ohé, plus personne du 1er septembre ?
Avez-vous trouvé le poids idéal ?
Ou voguez-vous sur des forum plus accueillants ?
J'ai stabilisé la perte de mon 7ème kg.
Plus que 2 kg à perdre !

Niri (35) répond Posté le 25-04-2009 à 12:06
Bonjour Dany.
J'espère que tu tiens le coup et que tu vas pouvoir me donner de bonnes nouvelles.
Je n'ai perdu que 100g cette semaine. Comme j'ai eu des visites et des invitations, ce n'est pas si mal.
Je stabilise donc la perte de 6kg depuis septembre.
C'est une bonne chose que je doive m'efforcer de perdre du poids : cela signifie que le cancer n'a pas pris le dessus. Je passe un scanner de contrôle en juin. Pour le moment, çà va.
Avec le beau temps de ces derniers jours, j'ai ressorti mes robes de l'été dernier : je nage dedans !
Plus rien à me mettre : j'ai de beaux soucis quand même ;-)
Bon week-end. Bien cordialement.



1 - 10 de 327

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?