• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamietortue (ribécourt dreslincouryt, 60) répond Posté le 18-09-2012 à 11:05
bonjour moi c'est mamietoutues; c'est pareil je me pose la même question que devient le groupe "je commence le 26 mars" je croyais que l'on était là pour s'épauler! j'ai perdu un peu plus de 10 kg et je rempile pour 6 mois cette fois-ci plus sérieusement! je vous encourage toutes et tous! A bientôt

Luna2312 répond Posté le 06-08-2012 à 10:09
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que je galère : yo-yo !!
J'ai 1 ENORME souci pour mon objectif : notre grande et belle famille qui ne conçoit pas de se voir sans passer une partie de la journée à table autour d'un bon repas (surtout l'été). Que faire ? refuser les invitations ? très difficile : AARRGGHHH, je crois que je les déteste tous....Et je ne suis pas encouragée par mon mari et mes enfants qui sont très heureux de voir tous ces oncles, tantes, cousins, copains.... je suis contente de les voir aussi mais pas de passer mes journées à table (je n'exagère même pas !).
En plus, je rentre de vacances et du coup, je ne saisirais pas encore cette fois mon poids et mes mesures !
Il faut que je trouve une solution (pacifique :-S )car la dernière fois cela m'avait découragée au point d'arrêter ce régime alimentaire.
exemple : mardi, nous recevons des amis (c'est prévu depuis longtemps), jeudi et vendredi, nous sommes invités chez 2 collègues de mon mari et pour mercredi j'ai refusé un resto en famille ce qui a engendré une dispute à la maison !!!!!! Comment voulez vous que j'y arrive ?
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'avais besoin de lâcher la pression. :((

mamietortue (ribécourt dreslincouryt, 60) répond Posté le 10-07-2012 à 10:36
bientôt!

athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 08-07-2012 à 14:04

Bonjour à toutes,
Cette photo, Cloclo, a été prise près de Royan à la Palmyre où j'ai séjourné une semaine au mois de mai. C'est la première fois que je partais avec ma caisse de retraite j'ai eu beaucoup de chance car le temps était splendide et chaud. J'ai pu me baigner tous les jours dans la piscine du village club. J'ai bien failli le faire dans l'Atlantique mais l'eau était à 14° je ne me suis mouillée que jusqu'aux genoux.
Bon dimanche.

cloclo401 (Mont de Marsan, 40) répond Posté le 23-06-2012 à 10:49

Bonjour à toutes, Quelle belle photo tu nous as envoyé Athéna tout d'abord j'ai cru que c'était une photo des Landes et ça m'a fait réagir. Tu dois être rentrée maintenant ! Tou comme toi je me suis laissée tenter je reprends de bonnes résolutions pour continuer lundi
Bon courage à vous toutes !

athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 12-06-2012 à 14:07

Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en vacances depuis un mois. Actuellement je séjourne dans les Côtes d'Armor où j'ai une petite maison en bord de mer. Difficile de suivre le régime quand la famille est présente. Heureusement ma belle soeur a suivi le régime Cohen cela me motive un peu plus.
Je stagne en ce moment et j'ai repris un kg. Difficile de résister aux crêpes bretonnes avec une bolée de cidre!
Bon courage à toutes.
Amitiés
Nicole

M_280052_lilou (81) répond Posté le 31-05-2012 à 19:33
Pensée tu pourrais venir avec nous sur l'aure forum.
On se motive toutes ensembles, il y a Carole, April, Sympathie, Stéphanie et Neige.
Peut-être à bientôt .

pensee_17 (77) répond Posté le 28-05-2012 à 21:04
Bonjour à tous et toutes, je vois qu'il n y a plus personne sur ce forum, dommage car pour que ce forum vivre et fauty participer, je reviens de vacances qui n ont pas ete castatrophique sur le plan regime moins 500 gr , je vous soutaitent une bonne soirée

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 22-05-2012 à 12:25
je pense vous avoir retrouver sur le petit coin de Neige :D :D

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 22-05-2012 à 09:51
bjr et merci Lilou...
je vais essayer aprés tout j'ai toutes les cartes en main pour y réussir , j'ai tout imprimer ce matin et je vais m'y remettre et j'ai lu aussi tout les messagesen retard (32) ,voilà je redémarre comme qui dirais de 0 mais bon je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes ... j'ai eu de la peine a voir que ce forum devenais muet mais bon je vais me faire épauler par les gens du site et y'en a bcp ,çyril et sa femme; entre autre et je vais m'y remettre aussi je ne vous rejoindrais pas sur le club fermé de Neige car j'ai payer pour etre ici, et pas me meler de la vie privé d 'autrui alors je resterais avec les diétés au cas de besoin car mon but reste de maigrir et c 'est tout....car j'ai pas tt ma journée sur le pc. J'aime pas les querelles c 'est pourquoi j'ai été déstabilisé mais bon ça va aller de plus ,je suis en vacances cette semaine...alors je vais me ressaissir ,merci pour ton message lilou ça ma fait réfléchir et plaisir aussi .
bonne journée et bravo pour ta perte de poids mais je reste convaincue que ça marche et que c 'est trés bien fait et trés bon aussi.
alors peut etre a plus tard ,bonne journée


1 - 10 de 803

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?