• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bluette_77220 (77) répond Posté le 09-04-2012 à 12:27
Bonjour toutes et tous,

Voila plus d'un an que je me suis inscrite à ce programme et je ne le regrette vraiment pas.

Lorsque j'ai arrêté mon abonnement, j'avais atteint plus que mon objectif. A ce jour, j'ai repris un kilo. Je me suis stabilisée ; c'est mon poids de forme. Alors tout va bien.

Je voulais donner de mes nouvelles à toutes celles et tous ceux qui ont suivi le programme en même temps que moi.

A bientôt peut être sur ce site.

Bluette








mamounie (cahors, 46) répond Posté le 05-12-2011 à 14:12
;) j'ai arrêté l'abonnement et vole de mes propres ailes depuis le 23/11/11.
je suis toujours le plan alimentaire de JM COHEN et la pesée le samedi et essaye d'adapter les principes d'une bonne hygiène alimentaire et de vie, au quotidien (familles, fêtes, sorties, vacances) :-q
je vais continuer à venir sur le blog pour tatcher car cela me fait du bien au moral :P
De plus je pratique du YOGA ,DU THEATRE AMATEUR de la MARCHE à PIED, avec mon époux, cela me ressourcent bien, avec le boulot,mes petits enfants et amies, ma vie est bien remplie et me satisfait,mon poids est stable (- 13kg) c'est à dire 63kg, bon j'aimerais perdre encore 5kg mais :) je vairais bien l'essentiel c'est de ne pas reprendre ceux perdus :-q
j'aimerais bien que quelqu'un me réponde ;) bons bisous et bonnes fêtes de noêl 2011 mamounie

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 12-08-2011 à 12:59
bonjour olive super parcours ;)
moi aussi je suis fane de JM COHEN et de toute l'équipe de Savoir Maigrir, mon objectif -20KG n'est pas complètement atteint j'en suis à - 12kg mais je m'accroche :-q bonne journée mamounie

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 12-08-2011 à 12:20
OLLIVE tu as le bonjour de Cathédrale, et le mien bien sûr :-q

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 10:54

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .
sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup.
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen
bonne journée

mirou (cahors, 46) répond Posté le 26-07-2011 à 14:23
:( alors pus personne pour échanger :^>
c'est bien dommage :P mais je garde le moral :)
même si je ne perds rien en ce moment :P
mon poids c'est stabilisé à 63,3KG depuis juin , l'été, c'est l'été même si le temps ne s'y prête guère, les glaces, les invitations de parts et d'autres sont plus nombreuses, mais je reste vigilante donc pas maigris pas grossie donc cool quoi c'est la vie :-q et vous vous allez bien?
Je viens moi aussi moins sur le blog(pas assez de temps) mais le coeur y est bises à toutes mirou

mirou (cahors, 46) répond Posté le 29-06-2011 à 23:01

je parts en vacances 10 jours sans mon portable mais je suis toujours abonnée et motivée pour consolider mais aquis et poursuivre ma perte de poids .
DEPUIS 3 semaines, je ne perds rien :P mais ce n'est pas grave, je sais pourquoi!!! :-S
j'ai le moral au beau fixe ;)
je n'ai pas rempli mon carnet minceur sur le plan alimentaire pas eu le temps car j'ai aidé en dehors de mon boulot à la préparation d'un baptème, d'un mariage et de trois anniverssaires donc ouf vive les congés en amoureux avec mon homme dans un petit coin reculé des cévennes provençales youpi le soleil et la sieste et manger léger et bon ;) :-q :x bons bisous mirou

Bluette (77) répond Posté le 25-06-2011 à 21:06
merci Mirou :) je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou de temps en temps Bluette

mirou (cahors, 46) répond Posté le 23-06-2011 à 22:00
:) bonne chance bleuette 77 continue à nous lire et laisse de temps en temps un petit mot :-q :-* mirou

Bluette (77) répond Posté le 18-06-2011 à 14:37
Je quitte le programme après avoir atteint mon objectif. Même si je ne participais pas beaucoup à ce forum par manque de temps, je venais souvent lire ce qui était écrit :-)

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation

Bluette


1 - 10 de 889

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?