• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mymy1231 (toulouse, 31) répond Posté le 27-03-2013 à 15:34
Coucou,
Es qu'il y a encore des rescapés du forum "je commence lundi 16 mai 2011"????
Moi je revient après l'arrivée d'une petite fille et quelques kg en plus alors j'aimerais avoir vos témoignages sur le vécu de votre régime.
Biz à toutes


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 24-10-2012 à 20:32
Mon Dieu, ça fait longtemps ! J'ai repris pas mal de kilos (par pure négligence j'en conviens...) et je me demande si je ne vais pas me réinscrire... le forum m'avait énormément aidée et j'ai fait de magnifiques rencontres ! De plus à l'approche des fêtes, je voudrais limiter les dégâts ! Bisous à toutes !

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 15-08-2012 à 08:22
Bonjour Valou.
Merci de ces mots gentils de ta part. Ma maison n'est toujours pas vendue car la personne suisse qui a signé un compromis de vente le 15 mai dernier, n'a toujours pas reçu l'argent des personnes qui vont acheter son appartement en Suisse. Peut-être qu'il n'arrive pas à obtenir un prêt. Déjà elle nous a dit qu'elle voulait toujours acheter cette maison, mais j'ai la trouille. Elle nous a demandé de reporter la signature de vente au 30 septembre prochain, donc je croise les bras. Heureusement que j'ai profité de cet ennui pour la louer du 11 juillet au 15 septembre pour ramener un peu d'argent. Sinon au niveau poids, je continue à descendre. Ce matin je faisais 69,6kg et je suis très contente, mais qu'est-ce que c'est dur, surtout pendant la durée estivale où les autres mangent et boivent bien sous notre nez!
Je vous souhaite toutes une bonne continuation JMC et que cela marche bien aussi pour vous. Pour cela, bonne motivation, et bon courage.

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 01-08-2012 à 14:37
Quiquine c'est vraiment bien triste pour ta maison, et je sais de quoi je parle: j'aime tant cette région dont je reviens et qui me manque déjà !!!
Bravo quand même pour tout ce poids perdu ! Les derniers seront les plus durs, alors accroche-toi et surtout ne cumpabilise pas si ça ne va pas aussi bien qu'au début !
Perso je cherche de nouveau la motivation car je suis fameusement repartie à la hausse ! Bisous à toutes !

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 01-07-2012 à 08:44
Salut les filles.
Je vous ai laissé tombé pendant plusieurs mois, et je vous remercie de ne pas m'en vouloir. J'ai signé le compromis de vente de ma maison de Faucon dans le Vaucluse début juin et je vais signer la vente le 8 septembre 2012. J'ai hâte d'arriver à cette date, car cette maison qui nous ramenaient de l'argent chaque année concernant les locations saisonnières, ne nous rapportent plus rien car c'est la cris. Et au lieu de la louer du 15 juin au 30 septembre, cette année nous avons pu louer qu'au mois d'août en baissant de 60% en juin, de 50% en juillet et de 30% en août. Pendant tous ces mois, nous payons les jardiniers, les pisciniers et la femme de ménage, car nous aurons peut-être les loueurs de dernière minute et il faut prévoir ça. Cela nous coûte plus cher que si nous n'avions pas loué du tout. Il était temps pour nous de la vendre et déjà nous avons de la chance d'y être arrivé. Bien ententu nous la vendons à une suisse, seul gens en Europe qui ne supportent bien la crise!! C'est bien triste pour la zone euro, enfin, il y a tellement de personnes qui crèvent la fin dans le monde et nous sommes encore chanceux!!
Pour le poids, j'ai des hauts et des bas avec tous ces WE de fêtes du mois de mai et invitations en juin. Juillet va être très dur aussi car j'ai de la famille qui vient passer les vacances à la maison, et je passe mon temps à tenir bon pour continuer pour mon régime qui devient de plus en plus dur. Ce matin, j'en suis à 72,8kg.
Bisous à toutes.

tatalle (33) répond Posté le 16-06-2012 à 07:58
bonjour les filles je vois que vous etes revenu un peu sur le formu et sa ne ma pas averti tant pis quiquine je suis contente que tu est revenue et félicitations pour tes kilo perdu et ne texuce pas on comprend trés bien que tu ne pouvait pas venir avant vous etes super motiver toutes moi j'ai toujour pas trouver mon clique meme si je c'est que sa serait bien que j'en perde beaucoup mais bon je ferait avec pour le moment je vous souhaite a toutes un bon weed end je vous dit a bientot je vous embrasses toutes trés fort

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 14-06-2012 à 15:30
Hello ! Bravo Quiquine pour tous tes kilos perdus ! (perso, j'ai du mal à m'y remettre mais la météo ne donne guère envie non plus de manger léger...pfff...)
Continue bien ton régime, tu es vraiment aux portes du succès ! Bonne continuation à toutes les autres ! :-*

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-06-2012 à 10:27
Salut Epaphican et Valou.
Merci de ne pas m'en vouloir, mais je suis très occupée en ce moment et je n'ai pas assez le moral car j'ai encore des soucis d'argent aujourd'hui. Je pense que je vais vendre la maison du vaucluse en septembre prochain, car une personne suisse est interessée. Pour le régime, j'en suis à 75,2 kg ce matin. Pour dire qu'il me reste encore du bon pour me motiver à continuer en perdre. Il ne me reste plus que 13,2 kg à perdre, j'en approche petit à petit.
Je ne viendrai pas causer avec vous sur Facebook car j'ai trop la trouille.
Je vous souhaite une bonne continuation.

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 14-05-2012 à 18:12
Quiquine, quelle joie de te retrouver. Nous étions vraiment inquiètes et deconcertées à la fois. Compliments pour ta perte de poids, quelle prestation. Valou a raison pour Facebook, et par ce biais nous communiquons beaucoup plus facilement. Question poids, rien de plus, rien de moins. Trop de choses en tête pour le moment pour m'astreindre au regime....Bisous

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 14-05-2012 à 12:18
:-q Aaah ! Super Quiquine tu es de retour ! Ne te sens pas coupable de quoi que ce soit ! Nous avons juste été étonnées de ton silence mais perso je suis ravie de te lire à nouveau et de voir que tes soucis s'arrangent ! Quant au poids, félicitations ! Continue ! Moi j'ai repris un peu mais comme nous sommes un peu à la date anniversaire du début de notre aventure, je suis de nouveau "au régime" officiellement depuis samedi, où je me suis repesée et mesurée ! Pour ce qui est de facebook, nous avons un groupe limité, et franchement ça fonctionne bien. On a vérifié via d'autres personnes et personne ne sait lire nos conversations, donc y a pas de souci si tu veux nous rejoindre, et pour les autres éventuels "harceleurs", faut pas répondre, c'est tout ! ravie de te relire, en tous cas ! Et bonne journée à toutes ! :-*



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?