En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toutoule (eleu dit leauwette, 62) répond Posté le 02-01-2013 à 12:07
Bonjour les filles
Je vous souhaite une bonne année 2013 ,bonheur et santé et des kilos en moins
Biz et motivation

niki5 (99) répond Posté le 01-01-2013 à 08:48
:D Joie, bonheur, santé et réussite pour 2013.
Meilleurs vœux.

p2868644_dominique (38) répond Posté le 25-12-2012 à 15:59
Je sais pas vous les filles , mais moi je me suis sacrément laissée aller je n ose pas monter sur la balance mais
à l' oeil nu celà ne fait aucun doute je dois en être allez Au moins à 15 mois de grossesse lol! Bon sérieux là je m 'organise et je m'y tiens..

enolais répond Posté le 10-12-2012 à 19:07
salut les filles,
continuez vous à recevoir le programme jusqu'à ce jour

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 11-11-2012 à 16:19
Comme vous je continue à recevoir le régime..... Est ce à dire qu'ils continuent à retirer sur notre carte bancaire???
La mienne étant arrivée à expiration???? Comment le savoir.????

Pour ma part, j'ai cessé pratiquemment d'aller sur le site....

Bisous à toutes... =((

p2868644_dominique (38) répond Posté le 10-11-2012 à 10:55
Oui enolais moi aussi j ai ecore accès au forum et aux plans alimentaires, je suis surprise car je n ai pas prolongé pour le moment

enolais répond Posté le 09-11-2012 à 13:16
Salut les filles :-q
Je voudrais avoir une petite précision, est-ce que cela vous arrive.
J'ai commencé le programme le 30/04 pour 6 mois, normalement il s'arrête le 30/10. Je continue à recevoir des plans repas allant sur le mois de novembre (semaine 28, 29, 30).

Je vois les bonnes résolutions pour la suite, nous devrons continuer sachant que les périodes de fêtes et d'invitations arrivent.
ON VA Y ARRIVER BON COURAGE ET A BIENTOT.


p2868644_dominique (38) répond Posté le 28-10-2012 à 19:20
Nos échanges vont me manquer les filles je vous souhaite d 'arriver à atteindre votre poids de forme tant espéré et tant rêvé, oui patou "quand on veut on peut !"
Gros bisous à vous toutes :x

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 28-10-2012 à 10:00
Salut les filles ! :D

Je me suis pesée ce matin, et bien qu'hier soir c'était raclette party, j'ai perdu 600g :-q ! C'est donc sur une note positive que je termine mes 6 mois d'abonnement (le 30 exactement) ! Il me reste donc 8.400 kgs à perdre pour atteindre mon objectif des 20kgs. Je vais continuer la bataille X( ! Et si je suis courageuse, j'essaierai d'en perdre 4 de plus pour arriver à un poids de 65 kgs pour 1m65 (bien que l'idéal selon les différents sites que j'ai consulté, serait un poids de 55 :-O ! J'suis pas folle, j'vais pas risquer ma santé !)

Bravo à celles qui ont atteint leur objectif ou à celles qui n'en sont pas loin ! Pour les autres, il ne faut pas baisser les bras, moi aussi j'ai eu ma période de non motivation, qui dure depuis 3 mois où je fais n'importe, ce qui m'a valut une reprise de 2.5 kgs :-S mais le fait de perdre ces 600g me remotive !

Je vous souhaite bon courage pour vos objectifs et une bonne continuation !

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !!!!!!

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 23-10-2012 à 14:20
BONJOUR A TOUS,

Tout comme toi Patou, je ne pense pas prolonger l'abonnement. A moi de vraiment me prendre en main. Pour le moment, toujours stagnation. Je ne me suis pas pesée Samedi, il y a eu plusieurs fêtes d'anniversaire ces derniers temps. Peut-être
1 kilo de plus.... Je ne m'avoue pas vaincu pour autant... Je prendrai pleut-être plus de temps que prévu....
Mais j'ai les bons éléments en ma possession... A moi de faire ce qu'il faut....
Bon courage à tous. Bisous :x :x :x



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?