• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 09-01-2013 à 22:06
BONJOUR CAMILLE
pour ma part j ai perdu 12kg et je stagne pas mal
difficile après les fetes de se remettre dans les rails!!!!!
mais le principal c est d y croire à fond et je me raccroche à celles qui ont réussi
alors je me dis moi aussi je vais y arriver!!!!
je te souhaite bon courage et te remercie de nous relancer

camille677 (valff, 67) répond Posté le 08-01-2013 à 22:55
bonjour,
alors ou en êtes vous tous?
moi personnellement, j'ai reppris Kg sur les 11 perdus snif!! je n'arrive plus à me tenir sans faire d'écart...


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 16-09-2012 à 10:49
bonjour à toutes
j ai perdu 10kg depuis le 23avril mais moi aussi depuis un mois je stagne (et je constate qu on est plusieurs concernées par le problème)
il faut etre honnete si on stagne c est qu on est moins rigoureuses et qu on fait des écarts (je pense)
mais courage les filles on va se ressaisir
on sait ce qu il faut faire et on va y arriver
un maitre mot Y CROIRE à fond (les témoignages de ceux qui ont réussi sont là pour nous encourager)
NE RIEN LACHER ......le succès est au bout du chemin


magalie_123 (moutiers les mauxfaits, 85) répond Posté le 15-09-2012 à 16:51
depuis le début j'ai perdu 11kgs800 mais je stagne et comme j'ai eu mes petits enfants tout l'été je n'ai pas toujours fait comme il fallait je vais m'y remettre sérieusement.ce que j'avais repris je l'ai perdu .bon courage a toutes et bonne semaine

magalie_123 (moutiers les mauxfaits, 85) répond Posté le 15-09-2012 à 16:51
depuis le début j'ai perdu 11kgs800 mais je stagne et comme j'ai eu mes petits enfants tout l'été je n'ai pas toujours fait comme il fallait je vais m'y remettre sérieusement.ce que j'avais repris je l'ai perdu .bon courage a toutes et bonne semaine

gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 15-09-2012 à 14:31
Ecrivez ici vos commentaires.
bonjour a toutes!!!!Désolé Yolande de ne pas tavoir écrit et c'est vrai que le forum devient desert.Pour ma oart je n'ai meme plus le temp de me poser devant l'ordinateur entre le jardin mon bébé de 10 mois la maison....je ne peux plus comme avant.Je n'arrive pas à m'organiser c'est le gros bazar!!!!!!! :-S depuis le début du programme j'ai perdu 14 kilos en stagnant pendant 3 semaines(encore cette fois ci)mais c'est de ma faute car je fais parfois n'importe quoi (manger des gateaux au chocolat des ceremonies alors encore des écarts..)C'est tanpis pour moi!!!!Là je vais faire des courses pour la semaine et bien suivre les menus.Il faut que je me resaisisse car je suis à u peu moins de la moitié de mon objectil et il ne me reste que 8 semaine avant la fin de mon programme!!!!Si je m'y tiens il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!!!!!Faut que je me secoue!!!!! :-S Je vous encourage toutes et tous et vous embrasses et vous souhaite un bon w.e!!!! ;)

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 14-09-2012 à 13:06
plus personne sur ce forum?
C EST TRISTE?
ou etes vous que devenez vous ,?

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 03-09-2012 à 11:24
BONJOUR BABEL
félicitation pour ces 9KG DE PERDUS MOI J EN AVAIS PERDU 10 mais repris 1 CAR DU MONDE A LA MAISON DEPUIS 4JOURS ET BEAUCOUP D ECARTS MAIS HOP HOP HOP JE ME RESSAISI ET JE SUIS REPARTIE DE PLUS BELLE!!!!!NO PROBLEM
C EST VRAI QUE CE FORUM EST DESERT!!!!!
biz à toi BABEL ET BON COURAGE A TOUS

Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 01-09-2012 à 19:42
apparemment plus personne ne va sur ce forum,c'est dommage car on pouvait écrire ce que l'on ressentait ... pour ma part j'en suis à -9kg ça y est presque un premier palier de passer je suis contente....allez bises si quelqu'un venait à passer par là

christine1063 (Quintenic, 22) répond Posté le 12-08-2012 à 10:30
non je ne savais pas qu'il y en avait en bretagne . il parait qu'il y en a une juste a coter de chez moi a st cast le guildo c'est super je vais meme pouvoir aller a la piscine cet hiver. pour l'instant je profite du beau temps pour aller a la mer . ça fait du bien . hier j'etais a un anniversaire de mariage mais bon j'ai manger des salades donc je pense pas que cela va avoir une importance sur le poids .aujourd'hui j'y retourne mais je vais faire attention . je perds 200 grs par semaine depuis le mariage donc c'est bien je suis contente .bonne journée a toutes avec le beau temps j'espere pour vous aussi


1 - 10 de 1061

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?