En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mona_67660 (67) répond Posté le 04-08-2011 à 18:40
Un petit coucou sur ce forum déserté depuis plusieurs semaines......
Est-ce que tous ont atteints leurs objectifs?
Bonne soirée
@+

JJ (19) répond Posté le 17-06-2011 à 07:53
je continue, donc J+11
poids -1kg depuis le debut ( normal j ai passé un week end festif, donc j avais repris le kilo perdu a j+5 et je l ai reperdu cette semaine)
taille -5.5cm
hanches -2.5cm ( du a mes ecarts du week end)
cuisses -5.5cm
bras -4cm

donc dans l ensemble malgré la petite entaille du week end, j ai quand mme perdu cette semaine...le hic je repars ce week end donc a moi de bien gerer si je veux pas de nouveau faire un pas en arriere :)
bonne semaine

JJ (19) répond Posté le 10-06-2011 à 15:36
bon meme si je suis seule, je viens pointer pour la pesée, donc aprés avoir repris le regime lundi et sur une base de 1200kcal, je suis a -1kg!
j ai aussi beaucoup degonflée, -1.5cm de taille, -4cm de hanches, -3.5cm de cuisses, -3cm de biceps, donc plutot contente de refondre aussi rapidement que la premiere fois!en plus cette fois je repars avec deja des cm en moins, donc les resultats devraient descendre un peu plus que lorsque j ai du arreter le regime.
donc a la semaine prochaine :)

JJ (19) répond Posté le 31-05-2011 à 09:31
eh bien je vois que je ne suis pas la seule ouf!!!
bon ceci dit, je viens d apprendre que ma prise de poids etait du a un dereglement hormonal que j aurai depuis 2/3mois ce qui cadre pile avec le moment ou j ai repris les kilo perdus...donc maintenant il faut que j attente que mon corps retrouve son equilibre, et aprés je me remettrais a faire attention :-q

mona (67) répond Posté le 30-05-2011 à 18:31
Moi idem,presque tout repris,je pense à m'y remettre sérieusement cette fois-ci!J'avais arrêtée le 11 avril,je n'avais plus aucune motivation pour poursuivre,mais vue le résultat,faut bien que je me reprenne en mains......Bonne soirée à tous!@+

kristine (61) répond Posté le 29-05-2011 à 11:06
X( ben moi je suis comme JJ...je peux recommencer...
mais la motiv me manque...ça me gonfleeeeeeeeeeeeee X(

ipszy (57) répond Posté le 28-05-2011 à 14:30
Bonjour Marjorie et ceux qui passeront par là....

J'ai atteins mon objectif au mois de février et depuis j'arrive aisément à maintenir mon poids. Il m'arrive de reprendre 1kg, mais qui repart avec un repas de rattrapage.
Je ne me prive de rien, mais je fais toujours attention. Je suis la trame autant se faire que peux.

Bon week-end :)

MARJORIE (69) répond Posté le 12-05-2011 à 08:36
salut tout le monde je voulais savoir si les personne qui on commencer le re§ime comme moi on bien perdu et si depuis elle on repris du poids moi jai du azrreter a causse de mon demena§ement apres bin je me suis dit je vai reprendre lundi et c.aque semaine le lundi passe je pense que je suis en manque de motivation si kelkun pouver me booster ce serai vac.ement cool :^> merci a vs

JJ (19) répond Posté le 29-04-2011 à 16:21
bonjour aux restants, meme si vous n etes pas nombreux!
je viens vous faire un petit coucou :)
alors j avais du stopper mi decembre, car etant tombé au chomage, il me fallait faire attention au budget et le regime ne s appropriait plus au budget courses que j avais.
Puis quelques soucis relationnel a la maison, un mal etre tout neuf, des questionnements...on fait que j ai presque repris tout ce que j avais perdu :( ,du coup maintenant que le moral revient, de nouveaux objectifs me motivent ( je vais reprendre mes études en septembre) le ciel s 'eclaircit je me dis que ca serait bien de reperdre ces vilains kilos...du coup j ai repris ce matin, tranquillement les bonnes habitudes.
Un peu dur quand meme je dois l avouer, surtout aprés paques!!!
ce qui m etonne, c est que j ai repris donc 3kg ( sur les 4 perdus) et en centimetres, j ai repris essentiellement du ventre, ce qui n etait pas du tout mon point fort avant...enfin bref, me revoila parmis vous :)
a bientot

CHRISTOPHE (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 22:21
coucou





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?