• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 17-12-2012 à 12:30
reste tilt des filles du 21/11/2011, ou dans des autres forum dite le moi, merci mon groupe est éteint,

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 13:22
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !


Nans_26 (Pully, 99) répond Posté le 20-03-2012 à 18:40
Hello les filles,
ça faisait longtemps que je n'avais plus eu le temps de venir sur le forum. Je suis enchantée de voir tous vos progrès pour atteindre vos objectifs.
Moi depuis la fin des vacances de décembre, je stagne, mais je me sens bien dans ma peau et dans mes pantalons. Comme toi Marguerite, j'en suis à -8kg et mon but est -20kg.
Retrouver le site et vos commentaires me motive beaucoup et je suis bien décidée à me remettre à fond dans mes plans de semaine.
Merci à vous d'être juste là !

holley (les sorinieres, 44) répond Posté le 04-03-2012 à 10:41
petite prte de poids moins 200g difficil a gerer l amaigrissement pendant les 2semaines de vacances cette semaine 1200calories pour que la reussite soit meilleure bonne semaine a toutes

Soll (99) répond Posté le 25-02-2012 à 18:59
Dites donc les filles!!! C'est tout simplement génial!

Caroline.....je vous tiens les pouces!

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 25-02-2012 à 09:45
Et je vois que beaucoup d'entre vous on perdu du poids alors nous avons toutes presque atteint notre objectif... C'est cool.
Mon message est en 2 fois car j'ai clique sans faire exprès et ça a posté mon 1er commentaire alors que je n'avais pas fini d'écrire...
Mes parents sont fières de ma perte de poids et ils me demandent comment j'ai fais et qu'est ce que je mange... Alors quand ils viennent à la maison la plupart du temps je cuisine des recettes de mon livre jaune de Cohen et du coup ils adorent et ils veulent acheter le livre... Ils ont adoré la salade piémontaise et moi aussi j'aime bien...
Je suis contente de la réaction de mon entourage et qui m'encourage mais ils me disent quand même de ne pas trop perdre de poids...
Bonne journée les filles, je vais reprendre mon rythme tout doucement de mon régime... Et de plus j'ai l'application sur mon téléphone donc plus facile pour venir à nouveau...
Bisous.

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 25-02-2012 à 09:32
Bonjour les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venu car boulot, et j'ai commencé à nouveau mon traitement pour être à nouveau enceinte... Aujourd'hui nous allons à Nantes pour le transfert d'embryon congelé... En espérant que sa marche... Et actuellement le régime est un peu au ralentit... Par contre si je suis enceinte je vais faire attention à ce que je mange car je ne veux pas prendre 20kg comme à ma première grossesse... Et pour ma perte de poids mon objectif est presque atteint car je suis à 52,5kg alors il me reste 2,5kg à perdre mais avec le traitement pas facile de perdre du poids sachant que je sens que mon ventre gonfle

coco4881 (Combronde, 63) répond Posté le 25-02-2012 à 09:23
Ami(e)s du jour bonjour !!!!

Encore un kg cette semaine... :D
Je pèse 73.2 kg au lieu de 88 : - 14.8 kg en tout ! A 200 gr près, je suis à la moitié de mon objectif le plus " fou " ( - 30 kg ) et à 5 kg de mon objectif plus modéré ( -20 kg ) que je pensais déjà irréalisable!

Bon week-end !!!

debdou (noé, 31) répond Posté le 21-02-2012 à 20:44
bonsoir à toutes je ne poste pas beaucoup de commentaire mais je vous lis tout les jours je suis a 3 mois et perdu 10kilos ça decend doucement mais je suis tres contente et motive pour la suite encore 6 kilos pour mon premier objectif mais 8 kilos je serais ravie cako je suis tre contente pour toi courage a toutes

babou_513 (marguerittes, 30) répond Posté le 21-02-2012 à 18:52
coucou a toutes ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !bravo a toutes pour la perte de poids et bravo cako moi j'avoue avoir décroché depuis 3 semaines et la je suis en vacances chez ma fille !je soufre d'epuisement et de l'epaule irm le 12 mars !mais je n'abandonne pas me suis pas peséé depuis 3 semaines mais me sent bien la balance me fait peur !je compte me reposer a fond cette semaine car déménagement dans 15 jours ma vie est mouvementée ces derniers temps!bisous a toutes :)


1 - 10 de 1043

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?