En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 23-01-2013 à 22:07
alors il n'y a plus personne ici dommage???? où es tu Dominique????? en tout cas moi je continue le programme si vous êtes dans le même cas faites moi signe . A bientôt

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:58
bonjour à celles qui passeront

je ne peux plus assumer trop de forums du lundi ça commence à faire beaucoup
alors pour celles qui passent j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes
vous pouvez vous y inscrire , il y a des discussions dans tous les domaines et des jeux aussi

en allant à gauche dans tous les groupes et en recherche mettre dans le cadre les dominettes, vous trouverez facilement

bises à chacune j'espère vous retrouver dans mon groupe :-q ;)

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 14-06-2012 à 23:21
On se retrouve souvent toutes mles trois, DOMINIQUE, PONETTE, je suis, Ponette, dans le même cas que toi, je ne perds plus, pourtant je veux continuer. Je me vois donc un peu sous ce signe en ce moment : :-S Cependant je continue la marche, la gym ... je ne loupe pas une séance: là par contre :-q , je revendique ! je n'aurais jamais fait tout ça avant le 12 mars !
Pour ce qui est de la compensation au manque de communication, DOMINIQUE, j'acquiesce ! heureusement, il y a des freins et ce forum avec tout ce qui va autour en est un ! c'est toujours un plaisir pour moi d'envoyer et de recevoir un message. Ce sont des moments où la nourriture compte pour du beurre.
En attendant, bonne fin de semaine, et bonnes chenilles peut-être !!! régime à 900 calories, viande de chenilles avec tomates, poivrons, etc, tout pour plaire, ah ah ah ah !je commence lundi ! bises Elisabeth

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 18:16
PONNETTE
tu es arrivée à une période de stagnation, soit tu descends à 1200, soit tu fais 2 jours à 900 et si ça ne fonctionne pas, faut prendre ton mal en patience, il y a des stagnations qui durent un peu trop longtemps à notre goût
faut pas te démoraliser, si tu stabilises pendant cette période ce sera déjà bien

donc allez un essai 1200 et tu nous diras ce qui se passe ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 18:13
ELISABETH MERCI
c'est vrai qu'on me fait souvent cette réflexion pour ressentir les choses de l'intérieur

on m'a dit une fois à Lourdes ce que tu n'entends pas avec tes oreilles tu l'entends avec ton coeur, ça m'avait beaucoup touchée

par contre il est sûr que mes écarts alimentaires sont certainement liés à mes manques pour la communication là j'ai + de mal à gérer surtout en repas de famille
je pense que l'asso diet m'apportera + au niveau contact que l'asso surdité
les personnes sourdes et malentendantes on a + de mal à les sortir de l'isolement
on verra

la réunion a lieu le 27

ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 10-06-2012 à 12:01
bonjour j ai comencer le 12 juin et perdu 10kl 100 mais reste encore 7kl a perdre mais voila depuis 2 semaine pas perdu un grame que faire merci

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 07-06-2012 à 23:14
merci pour ton témoignage DOMINIQUE : que ta détermination puisse être reconnue,même si ce genre de construction est lente et limitée dans ses débuts : bien que touchée par cette surdité tu te trouves vraiment au confluent des vrais problèmes actuels, drogues de toutes sortes (y compris nourriture et bruit), obésité, manque de confiance en soi, handicap, et la "pauvreté" qui n'est souvent que la résultante de tout cela. Le dialogue que tu mènes ( avec les jeunes des lycées-collèges par exemple) peut être effectivement difficile, faute de pouvoir tout saisir, mais tu ressens les choses de l'intérieur et cela finit par toucher plus de gens que tu ne crois, à ton insu. Il en est ainsi de toutes les convictions. Du moins je le pense ! Bise

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2012 à 10:35
coucou

j'ai vu ton passage sur mon blog, merci

ça touche déjà la génération précédente qui elle ne connait pas les dangers liés à la musique

les enfants qu'on a informés pourront faire attention à leurs enfants, enfin j'espère LOL

c'est ça aussi qu'ils ont pu constaté, le débat est dur, les enfants parlent bas et je comprenais pas les questions, leur expliquer que la vie d'une personne sourde profonde c'est la galère au quotidien
souvent le mot surdité prête à des moqueries, ne dit on pas sourdingue ! j'aime pas ce mot

pour les malentendants, c'eet à dire perte auditive pas trop élevée ils ressentiront peut être pas la même chose

j'affronte le combat en permanence, avec mon asso, avec celle que je veux c réer,

je vois le maire cet après midi pour ce projet, totalement différent, j'avais créé une asso de ce type en 92 mais j'ai dû la laisser pour déménager (diet et gym auquel je voudrais ajouter cette fois, relooking estime et image de soi si je trouve les personnes pour ça) avec groupe de paroles pour la diététique (voir régime si des personnes ont besoin pas forcément toutes)j'ai déjà créer un forum interactif pour le lien internet pour moi c'est primordial

alors avec le maire voir pour préparer un article dans le journal local et faire une réunion d'information et selon les personnes présentes voir si on se lance à plusieurs
créer l'asso l'enregistrer au journal officiel, enfin les démarches du début que je connais bien ! et préparer pour la rent

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 06-06-2012 à 22:17
DOMINIQUE, tu as bien fait de mettre cette vidéo, je t'ai posté une réponse aussi sur ton blog. C'est courageux d'aller "au charbon" et d'essayer de convaincre de jeunes personnes déjà souvent psychiquement sourdes ! qui peut-être ne " veulent rien entendre " dans un premier temps. Mais s'en souviendront plus tard et réagiront, j'espère, avant qu'il ne soit trop tard.
J'avais un papa sourd ( mastoïdite à l'âge de 7 ans) et je sais ce qu'il a vécu toute sa vie au quotidien ...
Pas toujours évident, en plus, de dire aujourd'hui à des gens " Pourriez - vous s'il- vous - plaît avoir l'obligeance de bien vouloir mettre un peu la sourdine ? " :)

Bon courage pour cette mission originale et branchée sur les urgences de notre temps.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2012 à 18:02
pour trouver l'article regarder à droite dans les derniers articles
ou page 2 de mon blog



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?