• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 01-12-2009 à 21:33
bonsoir a tous cela fais quelques jours que je n ai pas ecris car j etais couche avec une bronchite carabinee . jai pas fais de regime jai pas pris de kgs mais rien perdu j espere que tous le monde va bien je vais donc reprendre avec vigueur le regime ça y est j ai fais quelques tours de velo d interieur.j attends de vos nouvelles a bientot avec des kgs en moins


chat 50 (17) répond Posté le 24-11-2009 à 07:26
et bien plus personne sur ce forum ?

chat 50 (17) répond Posté le 17-11-2009 à 09:43
chéres Dany et Kafetanta
Dany c'est pareil chez moi : ce n'est pas mon mari qui m'offre des bonnes choses (je suis veuve)c'est mon fils en plus il est représentant en boulangerie pâtisserie alors les petits gâteaux ça y est et pareil je ne peux pas refuser !!! je suis hyper gourmande
un client de mon fils m'offre régulièrement des macarons maisons à se damner !!! aussi je dois lui acheter de temps en temps des gâteaux c'est normal!! c'est un pâtissier hors pair
résultat je perds je reprends ... j'ai comme une barrière qui m'empêche de descendre plus le sport non j'ai trop d'arthrose
ALLEZ DANY KAFETANTA COURAGE NOUS Y ARRIVERONS

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-11-2009 à 02:45
bonsoir les amies . il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum ;en effet j'ai étais assez fatiguée mais c'est surtout une histoire de moral. je n'arrive pas à perdre du poid depuis deux mois je suis au même point ;en fait je fais le yoyo ,je perd puis deux jours plus tard je reprend tout et ainsi de suite ; cela me décourage. je reconnais que je ne suis pas assez régulière dans mon alimentation ;je fait attention mais il y a souvent des écarts. je compasse trés vite mais je n'avance pas .je devrais aussi faire un peu de sport ,j'ai ce qui faut à la maison mais je ne me motive pas assez . qui pourrait me redonner l'envie de combattre? je veux y arriver mais je flanche souvent.si quelqu'un me soutené au moins! mais au lieu de ça j'ai un homme qui pese 130KILO quiDOIT perdre du poids pour des raisons de santé ,au lieu de ça il me porte souvent de bonne chose à manger ( je ne peux pas lui faire l'affrond de ne pas en manger ), il m'aime tellement qu'il veux toujours ce qu'il y a de mieux pour me faire plaisir et comme j'aime moi aussi les bonnes choses je me laisse influencer.
bon il va falloir que je sois plus sévère envers moi même!!!!!
à bientôt de vous lire ,ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce combat des kilos en trop?????????

KAFETANTA (68) répond Posté le 16-11-2009 à 08:28
bonjour à tous je n ai pas perdu 1gramme cette semaine mais je ne suis pas bien le regime (anniv.resto,moral au plus bas) il y a toujours une excuse malheuresement.J espere que ensemble je vais me remettre a manger raisonnablemnt. Toujours pas de sport ca je ne suis pas souvent disp etant toujours en ballade.je vais essayer de preparer toutes les recettes qui sont prevues cette semaine et je te confirme chat que j utilise effectivement les recette a 1400 calories en generale c est sympa a bientot


chat 50 (17) répond Posté le 15-11-2009 à 08:09
bonjour les filles
je n'ai jamais les alertes forum je viens donc par hasard voir si quelqu'un est venu parler !!
chère Kafetanta j'ai moi aussi un vélo d'appartement ...mais au grenier je n'étais pas très assidu et c'est un peu gonflant de pédaler dans le vide
pour les recettes j'essaye de faire celle à 1400c et toi ?
bonne journée

KAFETANTA (68) répond Posté le 13-11-2009 à 08:46
bonjour a tous merci chat d avoir repondu moi je change de legumes selon ce que j ai de disponible dans ma reserve ou au congelo je remplace egalement de temps a autre par des recettes qui ce trouvent dans les recettes minceur et je fais mon menu selon les normes donnees .J ai plus de difficulte pour faire du sport l ai un velo d interieur mais il ne m attires pas mais il va falloir y aller quand meme !!! a +

chat 50 (17) répond Posté le 11-11-2009 à 09:32
c'est déjà beaucoup 12 kilos kafetanta je n'en ai pas perdu autant en 3 mois c'est vrai qu'il est bien fait mais revient cher comme le dit Dany et j'ai un reproche à faire c'est qu'on a souvent les mêmes légumes alors on peut faire des échanges mais si l'on paye c'est pas pour faire le boulot... second reproche : les premières semaines nous avions des recettes sympa maintenant c'est vapeur, vapeur donc même remarque si on paye...
je me rappelle une semaine 3 fois des aubergines dans la semaine en été!!! où il y a profusion de légumes!!!
voilà ce que j'ai sur le coeur
bonne journée à toutes

KAFETANTA (68) répond Posté le 10-11-2009 à 12:25
oh oui meme plus que ca a perdre j ai besoin de soutien car en plus je n ai pas le moral mais je trouve que le regime jmc est pas mal fait .J ai commence ma 9 eme semaine et j ai perdu 12 kgs et quelques grammes mais le chgemin est long et j espere trouver du monde pour continuer avec courage et joie merci de m aider a continuer car cela devient dur

chat 50 (17) répond Posté le 10-11-2009 à 10:55
C'est vrai Dany que le régime JMC revient cher je ne sais pas quelle solution te donner à part diminuer les lipides (gras ) et le sucre cuire beaucoup à la vapeur
BON COURAGE



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?