En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONABZH_2 répond Posté le 25-10-2011 à 14:24

Bon courage à tous ceux qui ont encore du poids à perdre.
Moi, j'ai fini ma perte de poids depuis avril et je n'ai pas repris un seul kilo depuis.
Je comprends que celles qui ont des problèmes ont du mal à perdre , car il ne faut pas être stressé pour que ça marche.
En plus de programme jmc , j'ai beaucup travaillé par relaxation , marche , piscine développement personnel.Je suis très bien dans ma peau et forte mentalement :JE SUIS MOI AVEC MES DEFAUTS ET MES QUALITES.J'ai des objectifs très précis dans la vie . J'ai beaucoup progressé ...on me fait remarquer que je ne suis plus la même : physique , changement vestimentaire ,j'attire les autres , on me recherche.....

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 09-03-2010 à 16:29
mimi contente d'avoir de tes nouvelles toi aussi bon courage pour la suite a bientot biz

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 09-03-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde

En effet plus beaucoup de monde sur le forum, mais celles et celui qui reste sont les meilleurs, ce n'est pas la quantité qui est importante mais la qualité. LOL. Bonne journée à toutes. Noé c'est bien de te maintenir c'est le principal, peut être un jour tu recommencera pour perdre encore quelques kilos.
Bonne journée et bon courage à tout le monde.

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 09-03-2010 à 02:15
salut sylvie je vois que tu est toujours sur le forum et je vois que tu as repris le régime tiens moi au courant et j'espere que tu vas réussir et perdre tes kilos en trop car je sais que sa te travaille gros bisousssssssssssss

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 09:54
B*O*N*N*E...F*E*T*E....*A*
..... T*O*U*T*E*S
............L*E*S
...................F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 06-03-2010 à 16:27
coucou tout le monde j'ai donc pris la méthode le diet sur internet le premier mois pour essayer 8 euros les autres mois 19.5 ou19.9 je ne me rapelle plus exactement
j'avais experimenté cette methode il y a plus de deux ans et la methode me convenait mieux soit tu as des repas préétablis soit une liste d'aliments pour toute la semaine que tu coches au fur et a mesure il y a aussi des équivalence que tu clique ex pain 40 g et une liste apparait sur le coté les écarts sont marqués dans une liste et a la fin de la semaine tu sais en nombre de calories si tu as depassé le nombre de calories programmées pour la semaine tu peux avoir également acces avec une diet il y a un forum pour l'instant je ne me suis pas inscrite... moi qui travaille de nuit cela me permet de jongler avec les aliments j'ai pris la méthode express pendant 4 semaines puis je suis a la vitesse de croisiere plus riche en aliments surtout feculents je fait un mixte avec cohen par exemple quand je fait la galette sucrée la bechamel de cohen avec la maizena...
depuis janvier j'ai reperdu 5.5kg en faisant quelques écarts et surtout en me remotivant avec une autre methode je suis a nouveau a 80 kg prochaine étape repassé en dessous de ce seuil
jacqueline bravo pour ta persévérance
lili sylvie je suis d'accord que les problemes personnels entre en jeu+++ j'y suis confrontée également d'ou les dérapages mais par moment j'essaie d'etre egoiste et prendre soin que de moi a bientot pensée pour mimi noé...

lili58 (58) répond Posté le 28-02-2010 à 22:33
coucou à toutes,
c'est vrai on ne communique plus trop, 'est dommage... je vois que Jacqueline a encore de la motivation c'est bien, comme Sylvie j'essaie de m'accrocher mais les problèmes perso me rattrapent
donc pour perdre pas facile! besoin de beaucoup de motivation ou de changer de methode, alors Papillon de nuit tu trouves ta nouvelle façon de faire mieux ou plus compliquée ?
amitiés Lili58

jacqueline61 (61) répond Posté le 27-02-2010 à 10:57
JACQUELINE 61
Bonjour tout le monde comme ça je vais oublié personne, comment va le moral,
Je suis toujours plus ou le moins le régime JMC mais je fais beaucoup plus des èquivalenceS ,maintenant je cherche plus à stabiliser mon poids j'ai encore 3kg a perdre vu la perte que jem'étais fixé ça fera une perte de 40 kg c'est vrai ça demande un peu de temps c'est le seul régime ou je me sent le mieux
PAPILLON DE NUIT la methode que tu fais maintenant est-elle mieux ,
SYLVIE garde le moral c'est sur quand il y a des soucis personnel ça n'arrange rien
AMICALEMENT JACQUELINE 61


sylvie (28) répond Posté le 24-02-2010 à 21:37
effectivement plus personnes sur cet session,papillon de nuit j'attend que tu nous donnes le nom de ton nouveau regime peut etre que celui ci marchera pour certaines d'entre nous
pour ma part j'ai reperdue un peu mais je reste a 80 kilos environ
il faut que je m'accroche avec les problemes perso c'est pas toujours evident
un grand coucou a toutes
biz sylvie de chartres 28.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-02-2010 à 15:44
pour noe je suis ravie d'avoir de tes nouvelles 12 kg de pertes et apparement definitif c'est tres important bravo bonne sante a tous tes enfants et petits enfants et toi meme

mimi sylvie lili jacqueline et toutes les autres plus de nouvelles j'espere que vous allez bien
moi comme je l'avais dit j'ai changé de regime toujours sur internet le diet avec soit des menus soit surtout pour moi qui travaille la nuit un regime qui permet de choisir a la journée selon mes gouts preetablis des ingredients que je coche avec de toute façon des legumes des recettes aussi j'ai commencé il y a une semaine et la balance a indiqué moins 2kg j'ai pris pour deux semaines le regime express puis je pense qu'ils vont reintroduire plus feculents ensuite je me sers de la bechamel de jmc ainsi que de sa galette sucrée je fais un mixte et je suis ravie d'avoir décollé car toute seule meme en ayant les bases je n'arrivais pas a perdre je crois etre a nouveau motivé car nous avons fete l'anniversaire de ma fille et je n'ai pas pris de gateau ni glace de barre de lion etc une grande prouesse pour moi mais un grand resultat a la clé
si vous voulez je vous donnerai de temps en temps d'autres recettes

biz a tous et a toutes



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?