• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65_65200 (montgaillard, 65) répond Posté le 22-11-2011 à 19:46

adiouuu tout le monde, ça fait plaisir d'avoie des neews de papy michel, cooool, continuer comme ça c'est super :-q
;) bon les nanas...hein, faut en prendre de la graine..!
O:-) pour moi, tt va ok, j'ai encore perdu 1 peu...je navigue entre 71.5 et 72kgs, comme je bosse, je pense que ceci explique cela! je suis super bien dans mon corp, mes "formes" ne me posent plus de soucy!
;) je m'accepte mieux et ma balance...diaaaa, je ne la regarde que tres occasionnellement...si on m'avait dit ça avant le regime, je ne l'aurais pas cru!
:-* je conseille à toutes les nanas qui sont pas encore arrivées à leurs objectif, de continuer, trankil, et que l'on a jamais "gagné" la bataille, il faut quand meme y mettre du sien, je continue à marcher regul...et je fais attention à mon alimentation!!
:-q en fait, j'ai pris l'habitude de manger "light" et j'arrive plus à faire de "garguantuesque"repas gras, berk!!!
:-* :-* :x adishatz et portez vous bien!!!!


_334722_michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 14-11-2011 à 11:32
bonjour mes nanas,papy michel n'est pas mort ,non il se porte bien mais a repris 2 kg,ce n'est pas facile de se maintenir mais comme c'est encore raisonnable je vais essayer d' en rester la, felicitation a toutes qui avez persévérées le resultat est la alors soyez heureuses et continuez , bon courage a toutes et bisous bisous a toute
papy michel qui ne ne vous oublie pas

kris65_65200 (montgaillard, 65) répond Posté le 27-10-2011 à 18:55
;) adiouu, les NANAS, j'ai eu coupure internet, dsl...
:( il n'y a plus pers??? c'est quoi ce binse???? hein,bon j'espere que tt va ok pour toutes!!
;) pour moi, ça roule coté job, j'ai mon contrat renouvelé en nov, voir plus....c'est super, du coup, j'ai 1 peche d'enfer,et comme ça va bien dans la tete, le corps suit..je me maintiens et je ne sais pas combien je pese en fait, et cela ne me preoccupe pas car je me sens bie ainsi...
B-) O:-) je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce regime, et je vous remercie toutes et tous, de votre soutient , c'est important quand on a 1 coup de pompe de papoter sur le forum... :-* :-* il y a tjr eu 1 ecoute, :-* :-* voila, c'est dit, ADISHATZ

josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 21-10-2011 à 13:51
Coucou les filles personne sur le forum ici beau temps mais un peu frais tout de méme
à bientot Josette

josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 19-10-2011 à 11:32
Coucou les filles je vois que tous le monde se maintient pour le poids c'est bien les filles moi plus de régime mon poids est de 66kgs je fais attention tout de méme Kris tu dois te souvenir de moi ainsi que Brigitte moi je me souviens bien de vous je vous souaite une bonne journée à toutes Bise Josette

brigitte_311 (31) répond Posté le 18-10-2011 à 12:04

:x :x :x bonjour tout le monde
maintenant que j'ai fait cohen, je reçois des coups de fils de toutes les boîtes qui font des produit pour maigrir, ce matin vitamine... je ne sais quoi, m'a dit que lorsqu'on avait fait cohen 6 mois, le principe restait à vie, donc c'est un bon point pour ce cher mr Cohen.
Félicitations pyrénées, tu dois être contente d'être stable.
:-* :-* :-* :-*

pyrenees_3 (40) répond Posté le 17-10-2011 à 18:30
bonjour a vous 2
niveau poid je n'es pas bougé, je fais attention mais j'ai repris des formes
a bientot

brigitte_311 (31) répond Posté le 17-10-2011 à 11:02

bonjour tout le monde :x :x

Kris, euh, Capitaine tu es resplendissante comme ça et si c'est bien dans ta t^te c'est encore mieux. Comme tu dis la balance au bout d'un moment, on peut s'en passer.
Pyrénées, j'ai vu que tu étais toujours là et c'est très bien Capitaine KRIS ne s'est pas retrouvée toute seule, où en es-tu, toi, avec tes kilos , j'espère que je ne te vexe pas.

:-* :-* :-* à tout le forum.

kris65_65200 (montgaillard, 65) répond Posté le 08-10-2011 à 09:14

adiou les nanas, voila à quoi je resemble aujourd, hui...rien a voir avec la "grasouillette" du depart! que du bonheur!
coté boulot, contrat reconduit jusque fin octobre, super contente car ça me plait beaucoup comme job et assise...cooool pour mon dos!
coté regime, j'en fait plus, mais je fais ...attention et tjr ma marche, le plus possible, :^> je ne sais pas ou j'en suis coté poids...car je ne regarde plus la balance, je me sens bien ainsi, et raiiiii, si la balance monte ou pas!
;) j'ai reussi à ne plus etre "obsede" par ma balance, ça c'est tres positif!
:-* :-* je suis contente que vous soyez la les MOUSSAILLONS DE LA CUVEE 23/08/2010, c'est super, il faut tjr garder espoir, OK :-* :-*

brigitte_311 (31) répond Posté le 29-09-2011 à 18:23

allez un petit coucou en passant
car j'ai été déconnectée de Cohen et aujourd'hui on m'a demandé un nouveau mot de passe, alors me revoilà.
Pour PERFECTGIRL c'est peut être la même chose.
Ce sera bref pource retour car je dois passer partout
Capitaine Bravo pour ton boulot, tiens bon, après ils renouvellent.
Depuis ma disparition je n'ai rien perdu.NADA
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?