• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink_34390 (34) répond Posté le 16-10-2012 à 16:53

coucou de retour mais alors avec tous mes kilos repris ,je n'ai pas ete raisonnable .il faut que je m'y remette ,il y a toujours quelqu'un sur le forum, ne me laissez pas toute seule,svp.bisou atous et toutes pink

pascalounet (maule, 78) répond Posté le 22-11-2011 à 11:57
bonjour a tous et toutes je reviens ici car j'ai repris un peu de poids 2 kg j'en avait perdu 13kg il faut dire que j'avait tout lacher depuis un certain temps !!! j'avait s'abilise mon poids . mais avec mon travail c'etait pas evident au faite je fesait 74kg maintenant j'en suis a 67kg donc je vais essaye de revenir a 64 kg je vous tiens au courant bises a toutes et tous

oceane-a (24) répond Posté le 09-08-2011 à 00:04

dessoler mon pseudo a changer mais je suis bibiche je ne sais pas pourquoi

oceane-a (24) répond Posté le 08-08-2011 à 23:36
et me revoilà vous allez bien moi ses le moral qui est pas génial mais j'arrive a me maintenir +2 -2 mais ses tout de même très dur et j'ai encore 6 kg a perdre et je serais ravie mais ses très dur en plus avec les vacances il y a du laisser allez bisous a vous toutes et courage il faut continuer :-* :-* ;)

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 11-06-2011 à 12:37
Coucou je reviens vous voir ...
Moi aussi j'ai repris un peu de poids. Mais je sais pourquoi je ne sais pas fait attention et j'ai surtout fait n'importe quoi, j'ai un peu abandonné la partie ... une grande période de stress. C'est pas fini mais j'ai décidé de me reprendre ... pas la peine de rajouter d'autres problèmes ...
Donc je m'y remets sérieux histoire de reperdre ce que j'ai repris et de finir en perdant un petit peu plus si je peu.
Voilà gros bisous à tous et toutes ...

colette (45) répond Posté le 02-05-2011 à 07:06
j'arrive a me maintenir , j'ai perdu 7 kg il faudrai encore 3 ou 4 mais si je reste comme ç'a c'est bien

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 22-04-2011 à 11:40
bonjour
qui vient encore sur le forum? MOI J4AI REPRIS 7.5K SUR LES 10 PERDUS? JE NAARRIVE PAS A M Y REMETTRE. BISOUS.

bibiche (24) répond Posté le 04-02-2011 à 16:25
coucou
de retour sur le forum vous allez bien? moi un petit problème avec le pc mais ses bon ses réparer....bon les kg ses +2 et -2 dur dur mais pourquoi ??? ses vrais j'ai fait qu'elle écarts de temps en temps il faut que jarrette...ses tant pis pour moi j'ai passer un cap que la motivation était néant allez je me reprend en main ....et je vous raconterais ..et vous ou en êtes vous pas de vilain kgs qui son revenue ..je suis heureuse pour vous et une très bonne année a vous toutes et tous avec du retard de grosses :-* :-* a bientôt

ghis 22 répond Posté le 03-01-2011 à 18:07
bonne année 2011 joie bonheur eet santé :D

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 03-01-2011 à 12:02
bonjour, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2011.



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?