En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-05-2014 à 08:32

Bonjour les aminautes,

Oh je ne reçois à nouveau plus les commentaires...j'ai cru que personne ne venait.
Satine profite bien de ta fille, ensuite j'espère que tu pourras te reposer
Fran, alors tu as super bien géré Pâques...bien.
Manou tu as toujours des soucis de santé, zut....

Pour moi Pâques a été en famille aussi, à la maison, donc complètement géré. Par contre je bouge moins en ce moment car j'ai du travail, beaucoup
je pense à vous

petitjean que deviens tu ?
Bises


fran_abc répond Posté le 27-04-2014 à 22:15
Coucou Satine,
Comme je te comprends, les travaux ce n'est plus vraiment de notre âge moi j'ai eu mon compte il y a deux ans... maintenant cool cool... bon courage pour la gestion de tes invités pour les vacances, j'espère qu'il fera beau et que vous pourrez profiter des plages... Moi je viens de passer aussi quelques jours bien fatigants alors demain piscine ça me fera du bien... mardi et mercredi petits enfants, jeudi 1er mai donc repos et vendredi encore petits enfants mais léger... tu vois pas le temps de m'ennuyer... et parfois comme toi, je me sens fatiguée...
Bisous à toi et à toutes celles qui nous lisent...

satine80 (80) répond Posté le 26-04-2014 à 15:40

coucou me voilà :D

je suis toujours très occupée, avec mon mari, nous avons retapissé le salon dur dur, on a mal partout on n'a plus 20ans en plus j'ai de la sciatique et je me sent toujours fatiguée je ne récupère plus en ce moment :-S t ma fille arrive lundi pour les vacances il va falloir gérer tout ce petit monde :D je vois que vous êtes toujours là et en forme!

gros bisous les amies :-*

fran_abc répond Posté le 22-04-2014 à 13:48
Bonjour à vous,
Vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques? les tentations étaient là mais je dois dire que je n'ai fait aucun excès de chocolat ni d'autre choses non plus... comme c'est moi qui recevait, j'ai fait relativement diététiques avec quelques coups de canif pour les gourmands... les enfants en ont bien profité et c'est vraiment agréable de pouvoir se retrouver en famille (enfants et petits enfants) nous avons même pris l'apéro dans notre jardin...pour le repas nous sommes rentrés à l'intérieur car il y avait des menaces de pluie...il y a même eu un gros orage....mais j'apprécie particulièrement la chaleur revenue...
Bisous à toutes ;)

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 17-04-2014 à 10:48
bonjour les filles

Oui françoise je vais bien mais tu sais avec le diabète il y a toujours des hauts et des bas,
je marche un peu plus ça me fait du bien et en ce moment avec mon associations des diabétiques je peux profiter de la piscine thermale de la Roche Posay et en plus c'est très agréable
SATINE, VERO, comment allez vous ? Plus de nouvelles de PETITJEAN j'espère qu'il va bien lui aussi
A part ca les kilos sont toujours la, sournois, près a augmenter au moindre écart enfin nous avons du soleil même s'il fait un peu froid , il ne faut pas trop se plaindre
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâqueet bonne fin de semaine
Bisous a toutes

Manou

fran_abc répond Posté le 15-04-2014 à 11:55
Manou bonjour je ne vois pas le texte que tu as écrit. J'espère que ta santé est meilleure maintenant et que tu gardes le moral. Moi ça va même si les kilos se sont réinstallés et font de la résistance mais pour le moment je ne fais pas de fixation là dessus, il faut mieux sinon le moral serait au plus bas et ça ne m'aiderait pas.
Bonjour aussi à tous les autres, Satine profite de ta fille, Véro je sais que toi tu te bats toujours alors continue tu es la plus courageuse de nous je pense... Petitjean plus de nouvelles mais nous ne t'oublions pas.
Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde.
Bisous à vous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 14-04-2014 à 11:52



satine80 (80) répond Posté le 01-04-2014 à 17:09

coucou!

rien de nouveau je part en vacances vendredi chez ma fille c'est son anniv après il y a pâques sans compter les restos après les réunions de bureau difficile de résister tout est sujet pour en profiter ;) les kg remontent doucement les mauvaises habitude aussi X(

le printemps est là et les vacanciers aussi B-)

:-* satine

fran_abc répond Posté le 01-04-2014 à 10:50
Oui profitons du soleil qui est toujours là... et puis on verra!...
Sages je pense que nous le sommes toutes plus ou moins mais notre nature n'est pas d'être maigre!...
Je mise toujours sur les salades mais malheureusement Pâques et le chocolat arrivent!... je ne pourrai pas l'éviter totalement sinon mon moral en prendrait un coup aussi...le principal c'est de rester raisonnable...
Bon courage à vous pour résister...
A bientôt!...
Bisous à bous.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 31-03-2014 à 13:55
Ecrivez ici vos commentaires.
:D :D :D
Bonjour les copinautes,
Et oui toujours pas de décollage immédiat !!! zut :-bd
Ca viendra un jour si on est bien sage...
Il fait beau , ça va le faire
Bisous les amis
VV



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?