• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
meli17 (17) répond Posté le 16-06-2012 à 17:04
Bonjour aux deux fidèles (et aux autres si il y en a), ;)
En trois mois d'absence sur le site, j'ai fait 2 voyages à l'étranger (un en Crète de 8 jours et un au Tyrol de 10 jours ) et comme je m'y attendais , j'ai repris 2Kg :( ; Je ne me prends pas la tête, je sais que je vais rectifier le tire et tout va pouvoir rentrer dans l'ordre avant l'automne :P .Je vous souhaite à l'avance de bonnes vacances car il faut savoir décompresser !!! B-)
A +


NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 21-03-2012 à 09:54

Départ 74,6 - objectif - 14kg - -taille 1,53m

Bonjour Meli

Merci de ton mot d'encouragement qui arrive alors que mon mari vient de partir pour sa première journée de travail (à 80%thérapeutique) :-q après 9 mois d'arrêt au total, il a les mêmes petits soucis que ton père mais rien à côté de ce qu'il a vécu .
Depuis mon dernier message j'ai encore repris du poids , il faut que je reperde 3,5kg pour être au poids que j'avais atteint et 5kg encore après pour arriver au 14 que je m'étais fixés.
Donc aujourd'hui je recommence à compter à la J-M COHEN et je croise les doigts.
Pour le chocolat, s'il est bien noir, je ne l'ai jamais lâché,2 carrés tous les soirs, et comme mon mari y a pris goût c'est lui qui propose !!! ;)
Françoise, moi non plus je ne me suis jamais trop pris la tête avec le programme, j'ai souvent remplacé des légumes par d'autres ou diminué les prises sachant que le deuxième repas serait plus complet et j'étais assez fière de mes -9,5kg.
Ayant imprimé les premiers menus au début, ça va être mon support pour avoir à nouveau une ligne de conduite.
Pour ne pas être tentée de grignoter, j'ai un truc : je fais du scrapbooking... et comme je n'ai pas souhaité mes voeux à mes camarades de régime, voilà, je vous les offre en pièce jointe à toutes les deux et vous souhaite pour les 9 mois qui restent d'aboutir à votre poids révé même si pour toi,Méli, ça a l'air déjà fait .
Bon courage à toutes les deux et à toutes celles qui reviennent "faire un tour" :

meli17 (17) répond Posté le 20-03-2012 à 14:44
Bonjour les irrésistibles ! ;)
Un mois et demi sans venir sur le site mais je vois qu'il n'y a plus grand monde.... :((
J'espère que pour ton mari cela se passera au mieux Ninette33, mon père a eu une tumeur à l'entrée de l'oesophage il y a un an et demi et pour l'instant tout va bien en dehors d'un petit problème de manque de salive dû aux rayons. :-O
Ne t'inquiète pas trop pour le kilo et demi que tu as repris, avec la sérénité, tu vas éliminer à nouveau ce mauvais poids. :-q
Pour moi, tout roule , j'ai atteints un poids inférieur à celui que je souhaitais... :D
A + tout le monde :x

NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 05-02-2012 à 16:56
bonjour à toutes

Départ 74,6 - objectif - 14kg - -taille 1,53m

je n'ai rien posté depuis la page 51 et 55 !!! (26 et30/08/2010!!!)
j'ai quitté le programme JMC au printemps 2011, j'ai dû passer à des repas le + riches possibles pour mon mari mis en longue maladie (tumeur au pharynx) traité en chimio et radiothérapie tout l'été et qui ne davait pas perdre de poids, il a été alimenté par une sonde mi septembre jusqu'à mi-novembre et enfin diagnostiqué en rémission complète mi décembre :P :-q
il a fallu réapprendre à avaler et il commence à manger à peu près de tout depuis le mois dernier :D
Par contre la bonne nouvelle nous a permis de passer des fêtes avec les enfants et les huitres et le foie gras ont été un bon test, mais pas de champagne pour fêter ça :-bd
on revient à l'ordinaire et je n'ai pris qu'1,5kg de mon côté, je me suis quand-même fait violence dans cette horrible galère, j'étais impuissante alors que si proche!
je vais reprendre mes menus imprimés du début de mon programme pour perdre à nouveau j'étais arrivée à "-9kg" et il m'ne reste 5 à perdre +1,5 que j'ai repris :((
donc peut-être à une prochaine page... bon courage à toutes

meli17 (17) répond Posté le 04-02-2012 à 15:44

Bonjour Françoise, ;)
Déjà un mois que je ne suis pas venue sur le site ! :^> Mais je vois que je ne suis pas la seule !!!!
Ta courbe de poids a-t-elle amorcé la descente ? Je te le souhaite :-q . En ce qui me concerne, même dans la phase de stabilisation, la perte de kilos se poursuit !!! :-O Peut-être est ce que je ne mange pas en quantité suffisante ? Je vais revoir cela ! *-:)
A bientôt j'espère et de toutes façons il ne faut pas désespérer. Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout de nos kilos en trop ! :x

meli17 (17) répond Posté le 05-01-2012 à 08:44
Bonjour Françoise :)
Merci pour tes voeux, à mon tour de te présenter les miens ;)
Comme toi , j'ai profité des fêtes, j'ai pris 1kg200 :^> mais cela n'est pas grave, je me suis remise à faire attention et je devrais redescendre assez rapidement :P
A bientôt :x

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 04-01-2012 à 20:55
bonjour Méli bonne et heureuse à toi ainsi qu'a ceux que tu aime. :-*
Les fêtes étant finies , je reprend le programme plus motivée que jamais :D

meli17 (17) répond Posté le 19-12-2011 à 13:36
Bonjour Françoise47 :)
Très bonnes fêtes de fin d'année ! ;)
Tu as bien raison de te faire plaisir pour la période de fêtes, en étant raisonnable dans les quantités, nous pouvons limiter les dégâts (si toutes fois il y en a!) :^>
Pour moi les fêtes se font sans mes filles et mes 5 petits enfants (les finances ne sont pas au rendez-vous ni pour les unes ni pour moi ) Je me rattraperai plus tard. :P
A + :x :x

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 18-12-2011 à 18:38
en fait Meli , je m'accorde une pose le temps des fêtes, je profite tout en " limitant les dégats" et après les fêtes je reprends sérieusement ;) j'ai envie d’être heureuses avec ceux que j'aime et non d’être frustrée de les voire déguster toutes ces bonnes choses ; en plus j'ai remarqué que je suis plus sérieuses qu' avent dans mes éxets :) et toi les fêtes s'annoncent pleines de bonheurs j’espère et tout cas je te souhaite de très bonnes fetes et pleins de bonheurs :-*

meli17 (17) répond Posté le 15-12-2011 à 13:39

Bonjour Françoise47, ;)
Tu as raison de ne pas paniquer, mais il ne faut pas tomber dedans tous les jours! X(
Personnellement, je m'accorde un carré de chocolat tous les jours à midi avec mon café sans sucre; j'ai mon plaisir et je reste raisonnable! Pourtant , je suis gourmande de chocolat ! :^> Essayes de trouver un équilibre dans tes "plaisirs alimentaires" cela permet de tenir le cap :P
Courage, tu vas y arriver !!!! :-q
Au cas ou je ne viendrai pas sur le site avant, je te souhaite un très bon Noël équilibré.
A + :x



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?