• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (, 97) répond Posté le 16-12-2015 à 15:14
BONSOIR Grande soeur, Merci pour les mails, je les ai lus, mais je pense qu'une partie a été coupée, je sais que les forces des ténèbres sont en force à cause des malversations, tout ce qui arrive, c'est lié à l'homme, leurs mains sont salies, rien ne se passe comme il devrait se passer!
Même moi, qui suit une personne avec une grande foi, commence à comprendre qu'il agissent en sournois, je ne suis pas la personne qui baisse les bras, j'ai beaucoup de soucis dans ma vie, des épreuves difficiles, de gros soucis de famille, financiers, je n'arrive plus à joindre les deux bouts mais je ne laisserai personne penser ou agir pour moi contre ma volonté, Dieu et Marie sont là à mes côtés Mais je souffre énormément, je ne baisserai pas les bras, Jésus s'est sacrifié pour nous, ça j'y crois, aujourd'hui, c'est nous et c'est moi, qui a les bras en croix, tu sauras me comprendre, toi, petite soeur!
Sinon, maman est malade, me repousse comme toujours, elle a fait l' IRM, rien de grave, dit le DR, mais à mon avis, il y a une démence, elle revient toujours sur son passé, elle s'inquiète beaucoup sur son avenir et moi aussi, d'ailleurs et pas grand monde sur 8 que nous sommes, il y a que, tiens toi bien droit, que 3 qui s'inquiètent vraiment pour elle, la seule qu'elle chérit, c'est sa petite dernière, je suis compréhensive, car la maladie la fait voir dans ce sens, je pense que petit à petit, la santé se dégrade! C'est pour cela que je suis si inquiète,quand je rapproche d'elle, elle me repousse, c'est vraiment dur!
Je t'embrasse bien fort cerise!

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 16-12-2015 à 08:25
quelle surprise de tes messages. Je pense que les premiers mon mari à effacer sans rien me dire comme d'habitude. Je vais bien et je maintien mon poids entre 61 et 62. Depuis quelques jours je me lève de bonne heure pour aller faire mes 4km. Le matin c'est plus agréable et ensuite j'ai toute ma journée.. Il est 8 heures du mat mais il ne fait pas encore clair. Que suis contente de te lire.
Oui le temps passe très vite mais c'est tout notre système solaire qui est comme cela. Notre terre Gaia est en ascension comme tous les êtres humains et cela nous perturbe beaucoup. Fatigue, dépression ect. Tu sais il n'y a pas de réchauffement climatique , certes ils faut que les hommes arrêtent de polluer la terre mais si tu vas sur internet et que tu vas vois soleil Alcyone tu comprendras . Je ne peux pas tout te dire car c'est trop long.Il faut que nous passions par le Chaos pour que tout change.. De toute façon le réveil de l'humanité partira de le France qui est le chakras du coeur de notre terre.Le grand événement approche et Marie qui est réincarnée dit que cela sera avant mai 2016. C'est la fin des temps, mais tout le monde n'en ai pas conscient. Nos gouvernements sont pourris et tous ces attentats sont sous faux drapeaux et organisés par la CIA enfin les êtres sombres. La cabale joue ses dernières cartes en créant la peur, que les gens n'ont plus d'ailleurs.Quand la vérité toute la vérité sur l'humanité va éclater bon nombre vont devoir se poser sur une chaise autrement dit vont tomber sur le cul. J'ai fait une grande avancée et je ne sais pas tout faute de temps pour lire et la fatigue des yeux.je t'enverrais d'autres mails si tout de qui se passe en coulisse t'interresse.Nous allons retourner vers la source Dieu Père/mère et c'est une grande joie. Je t'embrasse

lys974 (, 97) répond Posté le 15-12-2015 à 12:06
Coucou Cerise, :D

Un p'tit tour sur le forum pour voir comment tu allais et te souhaiter en même temps un bon et bel après-midi
J'espère que tu vas bien, moi de mon côté, ça va , le sport à volonté, cette semaien et comme les fêtes approchent, je voudrai charger mes batteries pour éliminer les calories! ;)
bises :x

lys974 (, 97) répond Posté le 15-11-2015 à 18:13
BONSOIR Cerise, quel drame et acte barbare, touchent aujourd'hui la nation , et en particulier nos amies is français, je suis profondément attristée par cette folie et ce tourbillon de malheur qui sévit dans le monde! Qui et pourquoi et comment est-ce arrivé, nous le savons peut-être ou pas, ce qui se passe réellement ou qui va se passer dans quelques heures! Personne n'est en sécurité aujourd'hui! Mais n'ayons pas peur, disent certains mais quand on se trouve parmi le drame, on ne sait pas quoi faire Cerise! Je compatis aux familles endeuillées, aux amies, amis, disparus, aux proches dans ce terrible malheur! Toutes mes pensées vont vers ceux et celles que je connaissent ou pas, c'est vraiment déchirant de voir toute la nation en guerre! J'espère que tu vas bien et surtout reste chez toi, ne sors sans aucun prétexte, j'ai très peur mon amie, Un grand dommage pour l'espèce humaine, bonsoir cerise

lys974 (, 97) répond Posté le 12-11-2015 à 06:59
BONJOUR Cerise, :D
BEAUCOUP de temps ont passé sans que l'on ne se rende compte, les semaines, les mois s'écoulet vite, déjà Novembre, oui, je lis tes mails, et en ce moment, avec tous les activités et démarches que je fais, me prennent tout mpn temps, presque mais je pense à toi, je n'ai rien oublié de ce qu tu m'as envoyé par mail J'espère que tu as le moral, moi, en ce moment, toujours en berne, je te dis bonne journée et gros bisous, grande soeur :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 19-05-2015 à 22:37
bonsoir ma Lys. Non je ne te lâche pas. Je penses toujours à toi. Je lis beaucoup et je profite de la vie mais en faisant attention, et as tu pu telecharger les livre de sur les revelations de Marie. J'avance tout doucement tout en observant le monde qui change. Il ne faut pas s'inquiéter du chaos . Notre foi nous guide et ça fait du bien. Bisous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 10-05-2015 à 20:19
COUCOU Cerise, je suis comme toi, je ne tiens plus en place, je bouge beaucoup, je mange beaucoup et je reste comme je suis, je maigris puis je regrossis, mais e ce moment, je reste au 68/69, le s meusn personnalisés, ça fonctionne bien mais après il faut tenir, demain je recommence le jeûne! c'est bien pour vous deux, voyager, fait du bien et vous fait découvrir d'autres horizons, et ça peut qu'être bénéfique pour ton mari et toi! J'espère que tu continueras et que tu ne lâcheras pas! bonnne santé à ton mari et bisosu à toi

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 02-05-2015 à 17:39
coucou Lys, je suis contente d'avoir lu ton poste. Malheureusement je n'ai pas tenu.Tu sais quand nous sommes au mobilhom nous sommes toujours invites et c'est pas facile. Nous avons décidé de le revendre à la fin de l'année et d'aller visiter notre belle FRANCE. Nous n'avons pas du beau temps en ce moment.
J'ai vu que JM Cohen faisait des régimes personnalisés . Toi tu t'es réinscrite je crois quand penses tu? Je vais regarder à nouveau les menus. Je ne rentre plus dans mes habits et ça commence à me gonfler sérieusement c'est peu de le dire c'est comme vahiné!!!!!. A bientôt je t'embrasse

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 12-04-2015 à 07:32
Coucou ma petite soeur, :D

Contente d'apprendre que tu as perdu les 700 g et profite de ton séjour au mobilhom, je sais, beaucoup de choses arrivent en ce moment, et comme toi, je crois en mon Pére Créateur! iL y a trop de choses que l'homme a fait pour détruire le monde, surtout les politiques!

Je suis ravie que tu viennent de temps en temps, ton temps est chargé, je comprends, très contente d'entendre que ton mari va mieux, j'ai un conseil à te donner, va si tu peux et au plus vite, acheter du JUS de Grenade BIO pour ton mari, c'est un puissant anti-oxydant, qui agit sur toutes les maladies et le cancer? Vas-y sans peur, donne-le lui, ça peut régénérer les cellules et apporter même la santé! Mon frère , lui aussi, avait le foi très malade,ma soeur et moi achetaient pour lui tous les mois, c'était grave, ce qu'il avait! le médecin a trouvé bizarre qu'il n'avait plus rien!

Moi, j'ai perdu 1 kg cette semaine! et 3 cm en moins sur le ventre! :-q

Je te souhaite une bonne journée et gros bisous :-q :x

cerise_02270 (, 02) répond Posté le 29-03-2015 à 00:40
Ma chère Lys, le temps passe tellement vite, que je n'ai plus beaucoup de créneaux pour internet. Je vois que tu lache prise et c'est bien. Tu sais de grands événements pointent à l'horizon. Je pense au moment de l'automne. Nous allons retourner vers la source ou notre père créateur. Nous sommes à la fin des temps.J'ai perdu 700 grs cette semaine et je suis contente. J'espère continuer sur cette voie. Mon mari va un peu mieux et nous comptons partir le 1er avril à notre mobilhom. Ca va faire du bien de changer d'air. Bisous à plus




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?