En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 12-05-2014 à 15:48
Hello Isa!!!!!!!!

nanou_87480 répond Posté le 04-03-2014 à 20:07
Bonsoir Isa , alors cette prise de sang tout est OK ? tu es toujours fatiguée ?.
C'est vrai qu'avec le temps pourri que l'on a et bien on a pas tellement la frite.
Moi çà fait 15 jours que je me traine avec un mal de gorge et la toux, je n'arrive pas à m'en sortir : malheureusement çà ne m'empêche pas de manger et comme j'étais de repas dimanche et bien "bingo" 1kg de mieux, je ne fais que çà je perds et je reprends dans la foulée.
Et oui quand on regarde l'âge des enfants çà fait bizarre : le mien va en avoir 37 en juillet........ mais je suis + vieille que toi c'est normal.
A bientôt de te lire.

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 26-02-2014 à 12:58
Coucou Nanou, moi pas de problème pour me connecter, pour l'instant. Je vais bien et je continue à descendre, doucement mais surement, par contre je me traine une fatigue pas possible, demain je vais chez le medecin et demander une prise de sang, voir si tout va bien et que je ne manque de rien...Lundi mon fils Alexandre a eut 27 ans :-O mon dieu comme ça passe, ça me fait drôle de penser que j'ai un grand garçon comme lui, je me vois toujours jeune mais là je me dis que je vieillis aussi :-bd :-bd
A bientôt Nanou, je t'embrasse :x :x :x :x

nanou_87480 répond Posté le 24-02-2014 à 20:09
Queslques soucis pour venir sur le forum.......... je ne sais pas si je vais pouvoir venir longtemps sans repyer un abonnement, il faut que je fasse tout un tas de manip.
Comment vas-tu Isa ?
A +

nanou_87480 répond Posté le 12-02-2014 à 22:39
Super Isa ce voyage au Japon et vivement le prochain si je comprends bien.
Si je comprends bien tu es à Strasbourg : belle ville également.
Moi cette semaine gastro : pas terrible.
Pour le poids je ne bouge pas beaucoup même avec la gastro je ne suis pas beaucoup descendue.
Profites bien de ta famille.
A très bientôt.
Bises

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 08-02-2014 à 13:52
Coucou Nanou, excellente journée de ski en Suisse, neige un peu gelée mais ça allait. Ce week-end tranquille, à la maison et la semaine prochaine nous allons à Strasbourg chez ma soeur. Mon neveu rentre du Japon, il y est parti un an, suivre son amie qui a trouvé un travail là bas. Nous sommes donc partis au Japon au mois d'Août pour les voir, voyage extraordianaire, en dehors du temps...tellement différent de chez nous, on est tombé sous le charme de ce pays...du coup avec mon chéri on prévoit d'y aller en 2015, pour connaître un peu mieux la partie Sud du pays, et une autre fois le Nord...tu vois je fourmille de projets!!!!
Niveau poids, je touche au but, je suis contente, et rerentre dans mes vêtements, ça fait plaisir :-q
Et toi tu en es ou??
Bisous Nanou à bientôt :x :x

nanou_87480 répond Posté le 03-02-2014 à 13:19
Alors Isa ce week end à la neige ? as-tu eu un peu de soleil ?
C'est formidable si tu rentres de nouveau dans tes vêtements de ski.
Oui après le repas avec les voisins j'ai tout repris et le week end dernier nous étions chez les enfants, je n'ai pas fait d'excès mais je ne suis pas redescendue beaucoup. Il va me falloir beaucoup de patience et je n'en ai pas forcément.
Il y a un soleil magnifique mais il fait très froid, j'aime beaucoup ce temps là.
Pour une balade çà va être compliqu" car je vais chez ma soeur qui a la jambe dans le plâtre et je ne pense pas avoir le temps d'aller marcher : dommage!!!!
Allez continue sur ta lancée : tu es bien partie.
Bonne semaine
Bises

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 28-01-2014 à 22:13
Alors Nanou tu es ou??? Comment ça se passe? Et ton diner chez tes voisins, pas trop de dégâts???
Moi ça va, je descends dans le poids, je dégonfle, ce soir j'ai remis mon pantalon de ski que je ne fermais plus, donc je suis contente..
Je repars ce week end skier en Suisse, donc je ne passerai pas mais je penserai bien à toi et j'espère que tes résultats se satisferont...
En tout cas j'ai repris mes fiches cuisine Cohen et je redécouvre comme on peut se régaler avec ces recettes light, c'est moins frustrant..
Je t'embrasse et à bientôt
Isabelle

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 19-01-2014 à 14:08
Coucou Nanou, oui une bonne semaine, du boulot, et pas mal de beau temps, on a du mal a se faire àl'idée qu'on est en janvier!!
Bon la balance, j'y comprends plus rien, je suis revenue à mon poids de départ alors que je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements, X( X( :-S Chéri s'est pesé également et il a pris 2 kg alors qu'il mange comme moi et que son poids et toujours stable..donc je reste sur ma lancée et je ne tiens pas compte de la balance...je tiens le coup!!
Félicitations pour ta perte de poids, tu vois il faut être patiente, ça porte toujours ses fruits :-q
Si tu as fait des excès à table chez tes voisins, tu sais ce qu'il te reste à faire, une journée de rattrapage et le tour est joué!!!
D'ici une heure on va se préparer pour aller courir, toujours à fond tu vois??,
A bientôt Nanou, bisous :) :) :)

nanou_87480 répond Posté le 18-01-2014 à 18:52
Coucou
As-tu passée une bonne semaine ?
Ce matin la balance a été plus joyeuse - 1kg200 depuis le début "presque 15 jours" çà me rebooste un peu.
Mais ce soir repas avec voisins donc çà va tout foutre en l'air je pense.
A bientôt de lire.
Bises



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?