En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 juin

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-06-2009 à 10:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 27-01-2022 à 17:10
Odette je ne suis pas loin de toi merci Odette il y a bientôt10,ans que nous que nous sommes sur le forum, :D :D :D :D :D
Ma JANE 80 ANS mais une belle journée,et soirée,Bisous courage DANY
ROSE RESTO tb C' le Fils de ma coiffeuse qui nous servait,elle était avec nous, une bonne vivante comme ma Fille Rachèle :-q
Fanfan,je vais me reposer tu sais moi quand je suis en fête? JE TROUVE HèPAR UN PEU PLAT :-bd :-bd
J'ai des bouquets 4 donc un de mon Fils avec 50 roses une petite bouteille de champagne que je me garde,et pleins de bonnes bouteilles? pas loin de nous un couple, m'a offert une bouteille de porto blanc et elle m'a dis, vous ne faite pas 80 ans mais 70 bravo restez aussi coquette, tu vois fanfan même avec nos gros bobo ,nous sommes toutes TRÈS BIEN :-q :-q :-q :-q :-q :-q BISOUS JANE, ODETTE, FANFAN,ROSE >:) >:) >:) >:)

Je vais faire une sieste,La bretonne :-* :-* :-* :-* :-*

jane_259 (, 39) répond Posté le 27-01-2022 à 07:41

Bonjour les filles, il fait très froid
Je vous ai lu mais je passe vite fait, ouille ouille l'épaule
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DANY (un peu en retard)
Prenez soin de vous GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 25-01-2022 à 17:44

Bonjour tout le monde !

je passe vite fait ... Il parait qu'il y a un anniversaire à fêter :P

J'apporte ma modeste contribution à notre amie Bretonne ! Aujourd'hui, un brin de gourmandise est permis ;)

Prenez toutes bien soin de vous,

à bientôt !

des bisous !

Fanfan0 (Essonne , 91) répond Posté le 25-01-2022 à 06:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE Dany !!!

Fanfan0 (Essonne , 91) répond Posté le 25-01-2022 à 06:45

Rien que pour toi petite Bretonne

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, plein de bonnes choses à vivre, continue d'être aussi dynamique, comme on dit "la valeur n'attend pas le nombre des année", fais attention à toi, profites bien de cette journée, et surtout fait toi plaisir :D c'est TA journée

Je te fais de gros bisous et encore BON ANNIVERSAIRE !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 24-01-2022 à 18:56

suite ...

C'est une belle échappatoire que cette activité de peinture! Deux toiles à la fois :P Il y a donc de l'inspiration dans l'air! J'espère que tu vas pouvoir dégager plus de temps et être débarrassée des tracas de santé notamment qui, forcément, font blocage, que ce soit à ton niveau ou celui de ton mari. Les soucis, qu'ils soient grands ou petits sont toujours perturbateurs.

En tout cas, j'ai passé un excellent week-end. Une petite heure de soins chez ma coiffeuse. Le soleil qui est de retour et donc, il fait moins froid, nous voilà partant promener notre Jump un peu plus loin.
Dimanche, on recevait nos amis, après quoi, on a quand même sorti un peu le chien. Mon fils m'a appelé en visio et j'ai pu parler à ma petite fille qui répète les mots à une vitesse phénoménale, 21 mois le 28 janvier prochain (je suis impressionnée :D )
Et puis, mon frère qui m'a proposé une séance de cinéma à Mazamet, à 18h30, on est allées voir "Les jeunes amants". Il devait y avoir un truc spécial cinéma parce que la place ne m'a coûté que 3€50 :-q
Un film très poignant, touchant, très bien interprété avec Fanny Ardant dont je n'étais pas particulièrement fan mais là... Si vous avez l'occasion de le voir !
Je suis rentrée autour de 21h... autant dire que j'ai dormi comme un bébé ! Le réveil a été difficile ce matin !

Et la semaine est bien lancée. J'ai détesté la réunion visio qui nous a pris 2 heures cet après-midi pour les "vœux de la direction" ... Des chiffres, des félicitations, des mercis aux divers managers (bien sûr!) des auto-congratulations... Honnêtement, on avait mieux à faire mais bon, on avait obligation de participer, alors....

Voilà! je vais compter les jours qui me séparent du prochain week-end ! euh... vu mes excès, je m'en tire avec + 300 g donc, c'est encore satisfaisant pour ma part, je vais serrez la vice en semaine, car dimanche, ce sont nos voisins qui sont invités (on n'arrête pas!)

Je vous embrasse toutes :x :-*
Bonne soirée

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 24-01-2022 à 18:40

Coucou mes amies,
vous avez été prolifiques, c'est super !
Dany, ça serait bien si tu pouvais l'avoir ce tapis et l'utiliser, bien sûr, avec prudence et à ton rythme. J'imagine mal ton docteur s'y opposer mais c'est sage d'attendre son avis.
Tu sais, pour les cheveux, c'est souvent à leur état qu'on peut deviner si la personne est en forme ou pas. Si ta coiffeuse a réussi à arranger ça avec une double teinture, chapeau à elle ! Les cheveux retrouveront tous seuls un meilleur aspect dès que tu te sentiras plus reposée.

Et oui, Jane, il faudrait que je me focalise davantage sur l'opinion des "clients" mais, franchement, aujourd'hui, j'ai eu l'impression que rien ne sert de courir... je suis à fond comme cette gazelle (mais, voyez-vous, échapperai-je à ce guépard qui me poursuit ? J'ai cette fichue sensation que je ne gagnerai pas cette course-là :-O. Je me sens démotivée... il y a l'âge, tous ces changements en cours et à venir qui m'usent, sans compter avec la politique de la maison :^>

Pistache, bravo pour ta perte de poids, ça va très vite en effet. Profites-en ! On sait toutes qu'arrive un moment où le corps fait le difficile et te présente un palier de "stagnation" ; ne pas se décourager pour autant. JMC le dit bien, la réussite est une question de persévérance, ce n'est pas une course. Et c'est très sage de te fixer des paliers de 5kg, à ton rythme. D'ici la fin de l'année, les - 10 kg seront facilement atteints. ;)

Fanfan, tu as pris la main de Pistache et te voilà aussi avec une super perte de poids! - 700 g ! Sans doute que la diète t'a motivée, comme tu dis, mais c'est toi qui a fait le boulot ;) Oui, tu t'es prise en mains, sérieusement + le tapis, ces 30 minutes tous les jours, c'est bien ce qui est recommandé quand c'est possible. Donc Bravo à toi! Tu as raison de préciser qu'il faut être bien chaussée avant de monter sur le tapis.

Nicole, merci au passage pour le beau tableau !

à suivre

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-01-2022 à 23:52

Bonsoir les Amies,

Le week-end se termine, hier soir étions chez ma Nièce pour passer la soirée avec eux. Aujourd'hui fut plus mouvementé, car Jacques a des gros mots de tête depuis le 3ème vaccin, c'est à dire depuis lundi et les migraines sont apparues mercredi, eh bien il a recommencé à saigner du nez et aujourd'hui ça a battu les records... J'avais des mèches de Coalgan, ça a eu du mal à aider... Là ça semble mieux, mais j'ai bien cru que j'allais l'emmener aux urgences....

JANE - Tu dois avoir la coiffe de l'épaule prise pour que rien ne fasse effet, c'est du mécanique, et l'avis du chirurgien permettra sans doute de savoir exactement les raisons de tes douleurs persistantes... Oui je m'évade pendant que je peins, mais de la semaine, je n'ai pas trouvé le temps de le faire à la maison... En plus on a un temps gris et froid, donc manque de luminosité, et ça ne me pousse pas non plus à le faire... mais j'avance petit à petit sur deux toiles.

FANFAN - Bravo pour tes - 700 grammes.... Moi j'ai zappé hier matin, et ce matin pareil... donc ce sera pour la semaine prochaine...

ROSE - Courage pour tout ce que tu entreprends, tu as le charisme pour le faire et il faut y croire... Quant aux Supérieurs, pas évident, mais il faut parfois essayer de les ignorer, car ils ne sont pas forcément encourageants...

Bonne nuit à toutes, bisous, Nicole

PISTACHE - Bravo pour tes - 500 grammes, on sent que c'est l'hiver, et sans neige, ton poids descend tous schusss... Pour ma jambe, le kiné me fait bcp de bien, je marche sans cane depuis plusieurs jours, je sens le genou, mais c'est supportable, pour le reste, j'attends de voir le médecin le 31 janvier... Ce jour-là, je finirai plus tôt de la peinture pour y aller...

DANY - C'est bien ma Belle, tu commences à t'occuper de toi.... Les Jeux Olympiques auront lieu en France en 2024, tu nous feras découvrir que tu t'y es inscrite :D mais c'est bien de prendre soin de soi...

PISTACHE_2 (Forbach, 57) répond Posté le 23-01-2022 à 16:35

Bonjour les FILLES

FANFAN un grand BRAVO ! pour ta belle perte de poids, tu vois il faut parfois pas grand chose, comme tu dis d'être boostée et ça repart. Maintenant il faut tenir le cap, 500g par semaine c'est ce qui est préconisé afin de donner le temps à la peau de se retendre. Si on perd trop vite tout va pendouiller comme on dit et après dur dur le temps que tout reprenne sa place. La chirurgie prise en charge par la SÉCU n'est valable que pour les jeunes et ça se comprend. Hop hop hop on continue et on ne lâche plus rien, c'est parti pour une semaine 0 faute, il faut penser aux équivalences et aux rattrapages. Nous ne sommes pas au régime mais nous apprenons à bien manger, donc nous faisons une rééquilibration alimentaire ce qui n'est pas pareil qu'un régime où on supprime trop de bonnes choses :-q

JANE j'espère que l'un d'entre eux finira bien par te dire ce qu'il y a lieu de faire et te soulager. Je connais trop ta situation de souffrance. Courage ! *-:)

DANY courage pour tes amies qui partent les unes après les autres, elles étaient certainement malades non ? Aussi prends bien soin de toi ma tite Bretonne et sois très prudente avec ton tapis de marche, vas-y doucement. Si ça te convient tu vas courir comme une jeunette et on ne t'arrêtera plus :D

ROSE et oui comme tu vois ma perte de poids continue, je suis lancée à fond en espérant en éliminer encore 1 kg d'ici la fin du mois voir 500g, ce qui e satisfera malgré tout. Je ne focalise pas là dessus, le principal est que je perde. Je me fixe des paliers de - 5kg. comme ça pas de stress. Plus facile que de viser tout de suite le but final, que j'espère atteindre pour la fin de l'année - 10kg...J'y arriverai :-q

NICOLE quelles nouvelles au sujet de ta jambe et tes pieds, j'espère que ça s'atténue ? Courage après tes examens tu seras fixée, encore 1 semaine*-:)

Bon dimanche et prenez bien soin de vous.. :-* :-* :-* :-*

Fanfan0 (Essonne , 91) répond Posté le 22-01-2022 à 15:37

Coucou les filles,

PISTACHE Bravo !!! c'est super :-q tu tiens le bon bout, quel exemple tu nous donne, tu es très courageuse, et persistante, quelle forme encore bravo a toi... moi aussi perte de -700gr depuis mardi, je suis contente, c'est vrai JANE tu as raison je suis motivée, la diète m'a donné un coup de pied aux fesses, c'est ce dont j'avais besoin et surtout de me L'ENTENDRE DIRE et puis aussi le tapis de marche, je me sens très bien avec, une petite familiarisation au départ il faut y aller doucement, c'est normal, mais maintenant je me permet d'augmenter la vitesse petit a petit, une demi-heure tous les jours pour le moment, 3000 pas c'est déjà pas mal puisque je ne faisais plus rien :( et ça me dérouille doucement et en plus avec la balnéo ça me fait bouger j'en ai tellement besoin, moi qui était tout le temps à droite ou à gauche je finissais par m’étioler complètement, ce n'est pas moi ça :-S bonjour le Covid :-bd

DANY je vois que tu es bien déterminé à t'acheter un tapis c'est très bien, mais sois prudente petite Bretonne, je me permet une petite recommandation, chez soi on a tendance à rester en chaussons ou savates, surtout quand tu vas pour utiliser ton tapis chausse toi confortablement, mets des chaussures (baskets) ou chaussons fermées que ça ne te lâche pas des pieds c'est important ;)

ROSE, NICOLE préservez vous bien, un peu de repos est aussi parfois le bienvenue

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-*

1 - 10 de 31505

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?